nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MONSIEUR LE COMMANDANT DU GROUPEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE

Aller en bas

16032017

Message 

MONSIEUR LE COMMANDANT DU GROUPEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE Empty MONSIEUR LE COMMANDANT DU GROUPEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE




MONSIEUR LE COMMANDANT DU GROUPEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir ouvrir une enquête ,ayant pour trait la lutte et d’arrêter la hausse des consommateurs des stupéfiants et psychotropes au sein de l'entreprise dont je faisait parti
la prolifération de la consommation et détention de ces drogue parmi le personnel de conduite des trains et des agents de sécurité des circulation a pris un créneau qui va sans doute mettre non seulement l'entreprise dans l'embarras mais aussi la vie des usagers du train et faire la polémique ,la plus part des accident survenu dans la région de Constantine et survenu sous l'effet des drogues et psychotropes.
devant ce fléau je vous demande de déclencher une compagne de test de dépistage de ces stupéfiants pour nettoyer cette société de ces psychopathes recrutés pour faire de la DRFC un lieu de consommation de leurs poison et par la suite il se proliférera parmi tous les agents .
notre crainte sur la vie des citoyens qui empruntent le train et inquiétante les commissions locales d’enquête sur les accident survenus n'ont jamais abordé ce sujet ni le porté sur les PV voire même le dissimulé pour préserver leurs poste ouvrant la portes aux fléaux et maladie pour faire de cette société un lieu couvoir
je demande que dorénavant les enquêtes des accidents ferroviaires seront confiés au corps de la GENDARMERIE NATIONALE
il est aussi nécessaire de déclencher une compagne de dépistage et de recensé les consommateurs pour les mettre hors état de nuire et d’écarter ce danger public qui détruit la SNTF et L'ECONOMIE NATIONALE
MONSIEUR
Je me suis déplacé a la brigade MESSAOUD BOUJERIOU ou j'"ai évoqué ce sujet avec le chef de brigade pour une éventuelle intervention et prise en charge
MONSIEUR LE MINISTRE et saisi par écrit concernant ce sujet
dans l'attente de votre intervention pour mettre fin a ces agissements recevez monsieur mes salutations distingues
avatar
les felins du depot

عدد المساهمات : 60
نقاط : 188
تاريخ التسجيل : 09/03/2017
العمر : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum