nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

travail et mérite

Aller en bas

16122013

Message 

travail et mérite Empty travail et mérite




Concernant le travail,j'en suis sû que j'accomplis ma tâche mieux que toi espėce de minable Ignorant,pour le rappel,je le dis et je le redis nous le méritons avec effet 2009,nous ne sommes pas inferieurs aux autres travailleurs des autres secteurs(éconmique ou fonction publique)qui ont profité de l'argent du contribuable (trésor)pour bénéficier de rappels depuis 2008 (50millions à 150 m en une seule tranche)alors qu'ils ne sont ni rentables ni performants (ex:police,impôts,santé,les enseignants etc.).au contraire ce sont des budgetivores.c'est vrai que nous ne méritons nos salaires par rapport aux efforts qu'on fournie,mais de grâce,qui mérite son salaire dans ce bled foutu?.
avatar
eljijeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

travail et mérite :: Commentaires

avatar

Message Lun Déc 16, 2013 6:38 pm par La vérité.

en premier lieu tu es un opportuniste tant que tu utilise le mot "profiter de l'argent de l'état), mal élevé pour m'avoir traiter de minable et ignorant, un GOUMI et fils de GOUMI d'avoir insulté le payes des martyres par ce que moi je suis fière d'être ALGÉRIEN et je ne pardonne personne de dire que c'est un BLADE FOUTU, un vaut rien comme toi touche au minimum 55.000 DA pour ne rien faire et tu trouve le moyen d'ouvrir ta grande gueule pour dire l'importe quoi, si tu étais un agent de production qui soufre en plein voie ou de travailler le cycle 3x8 tu n'ose jamais dire ces conneries

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Déc 17, 2013 10:19 pm par eljijeli

c'est ce que j'ai dis tu es un minable et en plus un chien, tu oses t'attaquer à ma famille alors que tu ne la connaisse pas,si tu as dans le froc,manifeste toi en publique et tu sauras de quel bois je me chauffe,tu te cache derrière ce faux nationalisme pour sucer le sang de tes confrères et manger dans la main de tes maîtres.moi, si j'ai décidé de participer à ce forum,ce n'est que pour échanger des idées avec mes collègues et essayer de trouver des remèdes au maux qui rongent notre entreprise( y en a plein et tu en es un ) et des solutions aux problèmes des cheminots et non pas attaquer les personnes ou leurs familles.j'ai le doit de critiquer nos représentants et nos dirigeants mais je les attaque sur leur mauvaise gestion de nos affaires et le bradage de nos intérêts socioprofessionnels et non pas sur leurs personnes ou autres choses.chiche montre nous tes arguments ou présente tes idées et cesse de te cacher derrière ce masque de faux patriote parce que vous êtes la vermine de ce pays ainsi que tes acolytes
N B:celui qui traite les gens de goumi a certainement une souche et du sang de cette catégorie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Déc 18, 2013 7:25 am par la vérité.

tes déclarations reflètent ta personnalité, depuis quand les jijeli ont fait la guerre

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Déc 18, 2013 8:28 am par eljijeli

ça prouve ton ignorance et ton niveau bas, va te renseigner chez tes parents ou tes grands parents et ils vont te confirmer que la France a manger ses dents dans notre région parce que je suis très certain que tu n'a jamais lu un livre(surtout d'histoire )parce que tu es un illettré et tes écrits le confirment.alors de grâce mange le pain dans notre entreprise et estime toi heureux d'avoir un poste parce que ailleurs tu ne trouveras jamais un boulot avec ton niveau. et une fois encore cesse tes attaques envers ma région et ses habitant ils sont plus valeureux et plus honorables que toi et élève ton niveau si tu es capable en proposant des idées ou des solutions au lieu de t'attaquer aux personnes et leurs familles que tu ne connais pas,parce que ça n'intéresse aucun cheminot.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Déc 19, 2013 7:16 am par La vérité.

ils disent que jijel est une ligne a service suspendu et même quand dernièrement a été ouverte au service sécurité un seul train passe dans les 24h, c'est pour cette raison que tu trouve" le temps de lire et écrire, en fin du mois tu touche 55.000 DA en plus avec les heures supp, donc tu a raison de défendre l'entreprise et réclamer l'augmentation et le rappel et j'en suis très sure que tu est un agent du CP

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum