nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DRÔLE DE CHAFI MORAD.

Aller en bas

09012016

Message 

DRÔLE DE CHAFI MORAD. Empty DRÔLE DE CHAFI MORAD.




Il y'a qlq jrs le drecteur des amfc essaye de diminuer la masse salarielle de l'unité en limitant les heures supp, remplacement des agents titulaires par d'autres DAIP ou CTA, les mises a pieds, les questionnaires a tort et a treavers... Ect.
Il utilise les agents ANEM ds les heures supp et les week end contre des bons de repos illégales qui diminueront plus tard leurs pays en leurs otant les indemnités de panier et transport. Un agent ANEM avec 16 jrs de repos compensateurs !
En contre partie il envoie un email au DRH une liste de 10 agents anem q'il veut permaniser com il l'a deja fait avec BENOTHMANE junior en refusant tjr d'intergé les enfants de cheminots dans le recrutement DAIP.
Qui est le concerné cette fois ds la liste ?
Un certain kabyl, le cousin de Mme chafi de mm pas 3 mois de travail ds les amfc a battu le reccord des questionnaires et CHAFI les annules a chq fois.
Ayb alik a morad, les amfc rahoum amana w rak hakkem trik kader twelli w kader ma twellich. Toub rabbi w barkak men lefsad
avatar
coeurdebrave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DRÔLE DE CHAFI MORAD. :: Commentaires

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 1:14 pm par anem

vous parlez d'un certain kabyle et bien je vous fais savoir que cet agent qu'est ait oumeziane s'est absenter pour une dixaine de jour au lieu que Chafi lui adresse une mise en demeure et pourquoi pas lui resilier son co.trat il lui a regulariser la situation par un arret de travail delivrer parMadame le docteur enORL CHAFI

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 2:44 pm par amfc

ALORS QUE LE DIRRECTEUR CHAFI ET ENTRAIN DE BATTRE CONTRE CETTE SYNDICAT QUI VEUX QUE DU BIEN ET LA STABILITE POUR LEURS ENTREPRISE MAIS PERSONNE NE VEUX COMPRENDRE ET VOIRE CETTE REALITEE.
Mr CHAFI VEUX ACHETTER MAINTENANT QUELQUES UN BON POUR PRECISEE QUELQUE DIZENES DES AGENTS DE L'ANEM ET POUR PRECISEE UN PEUT PLUS LES PLUS PROCHE DE LUI (DE SA FAMILLES) POUR MIEUX COMPRENDRE ET C'EST TOUJOURS POUR LES ENGAGERS DANS SONT ARMERS CONTRE CETTE SYNDICAT QUI EST NOBLE ET SERIEUX DANS SON TRAVAILLE SUR TT EN TETE AVEC LE GENIE
Mr CHATER ALI ET LES DEUX AUTRES Mr BEN YAHYA CHERIF ET Mr SOUILAH RACHID QUE DIEUX LES PROTEGES INCHALLAH CONTRE LE MALE DE Mr CHAFI.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 2:56 pm par N'importe

c'est écrit Société Nationale des Transports Ferroviaire
n'est pas écrite Société Nationales de Chafi Mourad
BASTA

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 4:01 pm par LE COURAGEUX

HEURESEMENT, SINON IL SERA LA CATASTROPHE. BASTA YA CHAFI , VA TE SOIGNIER TU ES LE MALADE MENTAL . TU AS SALIR TON FINANCIER QUI ETE APPRECIE ET RESPECTER JUSQU'A SE QUE TU AS VENI . VIVE LE AMFC SIDI MABROUK

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 4:02 pm par aissawa

Allez travailler harrou drahmkoum celui qui veut le social il na qu abonné le syndicat et aicha safra, on répète plus de syndicalistes à la tête du social. Moutou bi ghaydikoum. Chafi est envoyé pour le rétablissement des AMF, et les jours vous donneront réponse sur le terrain. Je vous invite encore une fois à travailler et arrêter le bla bla.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 4:51 pm par courageux et +

il ne reste pas longtemps pour la surprise de ton chafi et je vous le garantie et c pour ts ce qui coure deriere lui wallah il lui reste peut de temps pour lui et vous bien sur ma ydoume ghire essah
est pour le sociale c un outille pour écrasé le syndicat des amfc et pour reunire les forces de male au toure de lui comme vous bien sur mais ..........................
et pour sa maladie rabi yechfih inchallah aujourd'hui avant demain amine ya rab
mais laisse les gents tranquille et travailler alaise  c ts ce que tt le monde le veux
et je le dis une autres fois attendais tjrs la surprise ........................................
merci a ts ce qui aimes les amfc et qui est entrains de les aidées ......................
BASTA........

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 5:01 pm par moise

Li kouli fer3aoun moussa et votre moussa et tt prêt de vous Mr chafi attention alors
je te conseille de voire tjrs aux tours de toi t'as beaucoup d'ennemies aux tours de vous ce n'est q1 conseilles et sur ts ceux que vous leurs fait confiance ................
conseille..........................d'amis ......................surement ..................... wallah..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 6:30 pm par cheminott

AFIN DE JUSTIFIER LES ABSENCES DU COUSIN DE SA FEMME (AIT OUMEZIANE ) CHAFI MORAD  FAIT L'AMNESTIE POUR L'ENSEMBLE DES TRAVAILLEURS QUI ONT EUS DES QUESTIONNAIRES.
ABANDON DE POSTE AVEC SORTIE D'ETABLISSEMENT SE JUSTIFIE AVEC UN ARRET DE TRAVAIL ETABLIE PAR Mme CHAFI.
LA REPONSE AU QUETIONNAIRE EST PLUS PIRE (JE PEUX PAS TRAVAILLER JE SUIS MALADE OU !);
YA CHAFI AU LIEU DE PRENDRE LES AGENTS CTA TRAVAILLES CHEZ TOI A LA MAISON ENGAGE SE AIT OUMEZIANE  AU MOIN IL TE SERA UTILE ET FIDELE.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 6:36 pm par umbreakable

le dresseur des chiens de Chafi est un cheminot avec matricule, c un agent patrimoine et deux autres agents CTA utilisés pour l'assainissement du RANCHE.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 7:40 pm par le lion

Slt a toi cher aissawa (aller travailler), nous aimons ton sens de responsabilité bien que là tu es entrain de faire la pub gratuite... Le social et le syndicat ont tjr ete inseparable car le social gere les bien de travailleurs com le syndicat com l'MGF. Pkoi le directeur veut investir dedans s'il n'ya pas une raison pour nuire au syndicat et au travailleurs.
Battu et humilier lors de l'installatiin du correspondant MGF il le sera aussi avec social et ds tous les domaine socioprofessionnels des travailleurs.
Pr un agent la chutte est courte mais celle d'un directeur est pire. Le grand du khlat CHAFI mourad battu par un syndicat jeune et illettrée.
ALBANE, AFATI, BAHLOUL et CHELGHOUM ne croient pas leurs yeux et leurs oreilles (CHAFI ALA FEDERATION DES CHEMINOTS) !!!
Allah akbar

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 10:19 pm par malouki

bekri ki kanou erijele com le grand Mr si ziar houcine ken si chafi kabla ma youdkhoul aux amf il pose la question au 1er ouvrier qui lui rencontre devant lui
gouli svp erajele Ahmed el ghoule rahou hnaya ? je pense qu'il connait très bien ce surnom qui lui fait peur vous croyez Mr chafi qu'on vous connais pas et bien on a un livre sur toi on est dans l'atelier de smk avant vous et attention a ce qui tien le batton au milieu comme............... il y on a beaucoup qui vous applaudissent .....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Jan 09, 2016 11:53 pm par unbreakable

Que la nuit nous porte conseil, rabi yahdina

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum