nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sagesse eee

Aller en bas

12012016

Message 

sagesse eee Empty sagesse eee




Il parait que mrs Chater et benyahia rahoum fi alger Bach Djibou les prêts logements a défaut d un chef de structure sociale et il parait même qu il ont vu le DRH en Présence de la fédération Et le DRH galhoum NIET pas de syndicaliste au Sociale rouhou lkhadama y'a djmaa armiw manda syndicale ils khardjkoum sandouk saha likoum sociale baasta toujours le même systheme Djibou f les prêts Bach dirou la compagne électorale demissionou basta mankoum n'as sahtha tahat f l AMF ont ne veut plus b syndicat hadi élu andaha chhar w hiya doit tdjri wra sociale barakat rouhou tkhdmou
avatar
le sageeeeee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

sagesse eee :: Commentaires

avatar

Message Mar Jan 12, 2016 10:59 pm par le tres connu

ay roh tekhra eli jeblek lekhbar 3rafneh ou na3arfouh tres bien rahou men essoulala
ente3 lakouwawda wallah jeblek erachi ya kharay roh 3awed recruter koiwawda shah
wjiboulek lakhbar esahih 3ala erodjala wahed fi 3omro 50ans ykawed lelmoudire
yekhi kharay yekhi kima galouhelek men kbal roh 3awed le bureau de recrutement nta3 lekwawda weli karih edib hafdou eslougui deb eteldje ou bene khrak ya dib

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Jan 12, 2016 11:34 pm par agent neutre.

Salut a toute et a tous, merci cher le sageeee de nous avoir donnée l'occasion d'exprimer nos salutations au directeur Mr. Chafi, que nous lui souhaitons bonne rétablissement inchalah.  cheers

       Heureusement que nous ne payons rien pour attendre, la vérité ne sera avec "il parait que" et "il parait même" mais avec des preuves concrètes. Idea
                   
        bonne et douce nuit, salam Sleep

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 8:59 am par syndicalistes

bonjour a tous les syndicalistes chargés du social
Les commissions sociales examinent et gèrent les dossiers de demandes de prêts ou secours dans le cadre du respect de la réglementation en vigueur en matière d’œuvres sociales et conformément à l’instruction DASC/E régissant l’attribution de prêts et secours.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 10:02 pm par mal au coeur

pas de social pour les syndicalistes demeure un conflit qui doit être régler par un accord fédération/administration. d'ici là, rien n'empêche que le social soit géré par un syndicaliste.
merci pour les précisions, passons au choses sérieuses et faisant de ce site un lieu d'information et de changement d'idées et de connaissance entre les différentes établissements de l'entreprise.
arrêtons de nous insulter... les cheminots ont toujours été une famille !
Salem

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 10:21 pm par amfc

wallah vous avez raisons  arrêtons de nous insulter  mais louken t3iche ma3a chfi un peut au ateliers vous allez voire il veux ts ce qu'il y a pour lui c un malade mwaswas rayeh yfassed les ateliers il veux ts syndicat sociale mgf wen rayeh biha
nwaklou 3alih rabi rana kouna labess alina yahcebe fi roho jabena el khadma
jabena etekhlat wal kwada oui hada rahou champion mala ngoulek haja allah rabi yjiblou mosiba  allah rabi yedih  allah rabi la yrodo  hasbouna allah wa ni3ma alwakil fih allahouma khoudhou akhda 3azizin moktadire beka rodjala allah la trabhou

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 10:50 pm par sage sagesse

Hna mout Kaci le problème c est qu'il y'a un syndicaliste qui veut mgf social mgt mutrasef détachement une semaine gué paie 120000 le mois sans aucune responsabilité je vous laisse mr d analyser avec objectivité

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 11:11 pm par raouf h

Aatina maak ya syndicaliste choyia. Ha ha ha
120000da f les alteliers hadi kedba w yhasbek rabi aliha fe denia kbal lakhra. W rabi mak ya syndicaliste que je site pas ton nom w rabi kadrak ala kawl zor

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 11:27 pm par Gladiateur

Bemokhi tu a ete relee deux fois du social pour vol et une fois du controle pour vol des carnes banlieu wche erbaht

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Jan 13, 2016 11:58 pm par sage sagesse

Pour lkhdma mr chafi a 20 mois environ par mis nous habine dirou syndicat taa les Années 70 vous voulez retourner z la période ou les gens ma djiouch bâ chhar djmaa double khadma wahad dater commerce f les amf nas koul ysalalha charihoum koul djmaa dart kraa f tbznis direction walat bordel les apprentit kamal klwhoum wala harem soltane secrétaire syndicat sache 19 fa syndicat sa sociale moudiourr dakhal aaliha ghir ychri aucune réglementation dossier téléphone grue 120t lableau publicitaire a l entree chef division dater kraou il se présente comme directeur trafic a outrance klaou nsa rdjal directeur ychri valise de voyage wyi factiriou cortable sectaire général mdayer électroménagers koul fin de mois yrouh banqua lem souardou 2013 l atelier d'ar 40 locos 2014 darna 70 loco 215 révision générale de4 GM 06 autorails Im4 02 locomptiveeGE en préparation pour réhabilitation 60 loco en Râ Projet de réhabilitation du faisseau du pe remplacement de 05 appareils de voies Plus 600m linéaire de voie remplacement de 05 transforma armateurs nettoyage a deux reprises fairaille 3000 roue copaue avec l'entreprise d état ERE ANnaba nettoyage de l esplanade devant le centre d apprentissage 43 camions réfection des WC des ouvrier s réfection Des douches abat détenue et chaussure de Travaille achahat de différent type d outillage achat de deux échafaudages achat d une sableuse départ Et remplacement de80 agents Anem et CTA Par mis eux Des enfants de cheminots a titre d exemple Chelghoum Smair Bendjabalah etc'''''' ces recrutement c est grâce au connaissance du directeur au niveau d Alger Tout les agent en service. Ou en retraite ont bénéficier du recrutement et dans tout les domaines magasin parc tour a roue tour roboniterie transmission service électrique travaux chaudronnerie pe pe bis solde grh plan de charge d au m'oin deux ans GE 06 autorails en IM04 prise en charge de 06 autorails accidentés en partenariat avec Stadler algerie avec une remise a niveau de l atelier autorail qui va être équipe par Stadler projet De partenariat avec Stadler algerie pour prise en charge de la maintenance des nouveaux train diesel électrique d alstom signature d un marché pour la réfection de l'éclairage de l atelier avec rail Électre signature d une convention avec la même société pour la révision du pont de 10T du PE achat en 2016 d un chariot élévateur de 7T réception de 12 chevalets pour autorails de 20T achat de 04 chevalet s pour le Pe tout ca est un vaste programme qui attend les AMF dans les deux prochaine années je demande aux jeunes ouvrier l'I barhane blastou maana fi had programme après une année naateouah contrat Cta l avenir maakoum khdmma khadma et encore khadma kayna jmaa tpoussi fi djma bah ykhaltou et créé ainsi un climat de tension attention il veulenent vous utilisé quoul wahad rah nasab à la blasa taa moudir l mkhayar fihoum ma yaaraf yaktab 3 lignes wallahi rahi Narita houma 'a réglementation ca fait 3 chef division mdayer lamour maa syndicat ouaadouh b poste tout ce qui le hadj nahahoum khaltou fa l marmita salkou hadou houma les règles du jeux il y aura ces jours encore d autres surprise pour Donnet une meilleur ancrage a la direction beaucoup de formation en vue l'I barhane yrouh le train a pris de la vitesse l'I ma kdetche ghir tayeche rouhou salam

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Jan 14, 2016 1:03 am par sage sagesse

Pour lkhdma mr chafi a 20 mois environ par mis nous habine dirou syndicat taa les Années 70 vous voulez retourner z la période ou les gens ma djiouch bâ chhar djmaa double khadma wahad dater commerce f les amf nas koul ysalalha charihoum koul djmaa dart kraa f tbznis direction walat bordel les apprentit kamal klwhoum wala harem soltane secrétaire syndicat sache 19 fa syndicat sa sociale moudiourr dakhal aaliha ghir ychri aucune réglementation dossier téléphone grue 120t lableau publicitaire a l entree chef division dater kraou il se présente comme directeur trafic a outrance klaou nsa rdjal directeur ychri valise de voyage wyi factiriou cortable sectaire général mdayer électroménagers koul fin de mois yrouh banqua lem souardou 2013 l atelier d'ar 40 locos 2014 darna 70 loco 215 révision générale de4 GM 06 autorails Im4 02 locomptiveeGE en préparation pour réhabilitation 60 loco en Râ Projet de réhabilitation du faisseau du pe remplacement de 05 appareils de voies Plus 600m linéaire de voie remplacement de 05 transforma armateurs nettoyage a deux reprises fairaille 3000 roue copaue avec l'entreprise d état ERE ANnaba nettoyage de l esplanade devant le centre d apprentissage 43 camions réfection des WC des ouvrier s réfection Des douches abat détenue et chaussure de Travaille achahat de différent type d outillage achat de deux échafaudages achat d une sableuse départ Et remplacement de80 agents Anem et CTA Par mis eux Des enfants de cheminots a titre d exemple Chelghoum Smair Bendjabalah etc'''''' ces recrutement c est grâce au connaissance du directeur au niveau d Alger Tout les agent en service. Ou en retraite ont bénéficier du recrutement et dans tout les domaines magasin parc tour a roue tour roboniterie transmission service électrique travaux chaudronnerie pe pe bis solde grh plan de charge d au m'oin deux ans GE 06 autorails en IM04 prise en charge de 06 autorails accidentés en partenariat avec Stadler algerie avec une remise a niveau de l atelier autorail qui va être équipe par Stadler projet De partenariat avec Stadler algerie pour prise en charge de la maintenance des nouveaux train diesel électrique d alstom signature d un marché pour la réfection de l'éclairage de l atelier avec rail Électre signature d une convention avec la même société pour la révision du pont de 10T du PE achat en 2016 d un chariot élévateur de 7T réception de 12 chevalets pour autorails de 20T achat de 04 chevalet s pour le Pe tout ca est un vaste programme qui attend les AMF dans les deux prochaine années je demande aux jeunes ouvrier l'I barhane blastou maana fi had programme après une année naateouah contrat Cta l avenir maakoum khdmma khadma et encore khadma kayna jmaa tpoussi fi djma bah ykhaltou et créé ainsi un climat de tension attention il veulenent vous utilisé quoul wahad rah nasab à la blasa taa moudir l mkhayar fihoum ma yaaraf yaktab 3 lignes wallahi rahi Narita houma 'a réglementation ca fait 3 chef division mdayer lamour maa syndicat ouaadouh b poste tout ce qui le hadj nahahoum khaltou fa l marmita salkou hadou houma les règles du jeux il y aura ces jours encore d autres surprise pour Donnet une meilleur ancrage a la direction beaucoup de formation en vue l'I barhane yrouh le train a pris de la vitesse l'I ma kdetche ghir tayeche rouhou salam

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Jan 14, 2016 1:23 am par agents sntf

KATER KHIR MRS MEKIDECH W AMRI RAOUF FEL PROJET TAA 060 GE  ET C'EST GRACE A MR. MEKERBI MED Q'IL A VU LE JOUR. MEME LES AUTORAILS C'EST GRACE A LR. MEKERBI AUSSI ET L'ARRIVÉE DE LA PIECE DE RECHANGE. WELLAH 20 MOIS DE CHAUMAGE W MAUVAIS SANG. PE HABES 40 AGENTS SALKINE W GAADINE, SECTION DJ HABES SALKINE W GAADINE, LES ELECTRICIENS HABSINE... HADI HIA FI RAYEK LA GESTION SOUS L'EFFET TAA LES PSYCHOTROPES
WELLAH MA YGI DIRECTEUR F LA CHEVILLE TAA MR. MEKKIDECHE EN QUALITE DE SAVOIR ET WELLAH CHAFI MOURA C LE MAIVAIS DE TOUS LES DIRECTEURS DJEDID W GDIM FE CHEMINS DE FER. MAKACHOU PROJET  POUR LES LES 060 DJ EN TOUS CAS PAS AVANT LE DEUXIEME TRIMESTRE D'ICI LA CONTINU A GASPILLE DRAHAM L'ENTREPRISE F NETOYAGE W LES ASSINISEMENTS.
RAH SELMOUNE JAT LI PIRE ALIH SAIDA LA BELLE SOEUR DE CHAFI W ZID MR OGAB MED AW LABAS ALIH THANA MENKOUM HEUREUSEMENT BKA AAM W AY LIK. WKILEK RABI

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Jan 14, 2016 5:53 am par neutre

Nous informons l ensemble des travailleurs que le combat des echllons c est grâce a mr boulamia Haroun sbaz taa réseau ali djabana les échelons taa les 03 ans d apprentissage ce n est pas les poules mouillé qui ils ont eu mskane makanch social bah dirou la compagne électorale rahoum ydjriou dzayer ydjibou prêt logement lkhadama bah votew alihoum w ygoulou rana jabna échelon taa 3 années apprentissage bah ydirou compagne électorale msaqane malgaw biha win tchbhat alihoum khalsou msakane congé taahoum bine constantinne w Alger il font le porte a porte maa la fédération bah yaounouhoum fa social khtrakch bla bih daawa karsa vote djay inchaa allah mykhordjouch puisque syndicat taahoum ma darat walou 3 ans houma raffiné quant a leur chef l'I hab yhkem draa social l objectif taaou joua la fédération bah yrouh détaché 5 snine fi djazayer y'a les travailleur wallah hadou ma yhoussou ghir à la slahoum salam à la man itabaa le houda

Revenir en haut Aller en bas

LA MARTINA

Message Jeu Jan 14, 2016 2:23 pm par LA MARTINA

واش بيك تخلط
يقول النبي -صلى الله عليه و سلم ( من كان يأمنوا بالله و الليوم الآخر فاليقل خيرا او ليصمت) اذا كان الناس هذوا يقوموا بكل هذه التضحيات اذن ربي يوفهم و رنا معاهم 100%انشاء الله. واتقي الله فالافتراء حرام و الغيبه حرام و البهتان حرام و لحم المسلم حرام و اسمك حرام. ولاحول ولا قوة الا بالله

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Jan 14, 2016 5:06 pm par amfc

comment, comment ? boulamia (boukharia) hahaha goule wallah mala rahou yekdeb 3alikoum ketar khayre les hommes et je précise deux syndicalistes des amfc source officiel roh 3awed akra zaborek ya daoud

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim Jan 17, 2016 2:41 pm par pro haroune

Toi qui parle 3la sidek boulmia wellah maya3rfek wahed, boulmia gagne son pain en travaillant rudement sur machine et exerce le syndicat pour le travailleur, w tala3 niveau men fadelek, quant à vous on vous connais "souge à lhmam", concernant les 3 ans d'apprentissage c une affaire nationale je crois que dans les 4 régions il y a des ex app qui ont réclamé par des correspondances transmises aux DRH, hamdoulah aujourd'hui ils ont reconnu et approuver les 3 ans avec l'aide du bon Dieu et les réclamations de tous les agents du réseau mais ce sont pas les deux syndicalistes des AMFC certes ils ont conttibues dans cette affaire et on les remercie, mais il ne doivent pas faire de la publicité puisque c 3la wjah rabi, d'autre part, je pense que le syndicat des AMFC n'est pas assez fort pour pouvoir gagner ce combat pour ne pas dire faible et ne peut pas se comparer à Boulmia.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Jan 25, 2016 4:54 pm par عامل بسيط

ضهر الحق و زهق الباطل. تم باذن الله افتتاح مكتب الشؤون الاجتماعيه و بالوحدة 13.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Jan 26, 2016 6:37 am par agent amfc

تم باذن الله افتتاح مكتب الشؤون الاجتماعية للوحدة 13، فالف مبروك والشكر لله

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum