nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le grand menage au amfc smk

Aller en bas

10012016

Message 

le grand menage au amfc smk Empty le grand menage au amfc smk




Salut a toutes et a tous, les anciens vous dirant que le nettoyage et l'assinissement au amfc s'effectue chaq'un pour sois chaq jour le soir et chaq fin de semaine le grand nettoyage. Cette semaine le nettoyage 'est effectué le debut de semaine pour une raison que seul lle directeur est au courant si ce n'est pas a cause de la visite du directeur de materiel ?!
Quand es que nous apprenons a travailler pour l'intérêt général et le bien de l'entreprise et pas pour satisfaire des mortels et les intérêt s malsaints , car après tous c un déguisement de la realité au sein de l'amfc. Bref, tout le monde aime plutôt adore le mensonge tout va bien rien ne marche, doucement le matin pas trop vite le soir et tout le monde est content.
avatar
la voix de la sagesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le grand menage au amfc smk :: Commentaires

avatar

Message Dim Jan 10, 2016 5:20 pm par agent/amf

message a CHAFI commence avant par netoiyer ton coeur en demandant pardon au agents toucher par ton hohgra et injustice goulhalek bel arbiya li hayarthom rahom mwakline alik rabi avant de netoiyer le parc

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim Jan 10, 2016 5:55 pm par agent neutre.

20 mois de khlat, 20 mois de mauvais sang, 20 de hogra, 20 mois stresse, 20 mois d'injustice... 20 mois de massacre des amfc. c'est pour bientôt Mr. le DG ou devrons nous attendre encore Question Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim Jan 10, 2016 10:33 pm par agoune qui paele beaucoup

je vois que vous avez tous dis je n'es rien ajouter le maquillage mdayere hala au ateliers de smk mais walefna bel 3aklya nte3 el maquillages sur tous depuis l'arrivé
du grand méchant que tt le monde le détesté et je vous le jure wallah même ceux qui crois qui sont plus proche de lui mais le mesquine ne le savais pas il se crois qu'il est le bien aimer et qu'il sont fou de lui tel que les chefs de division et je ne les sites pas par ce que rahoume ykhaltolo tehte ettarf et le Mr avec tt mes respect ma 3labalou bwalou yehseb fi roho le rois nta3 etakhlate w ma rahouche dari weche eli yetel3eb tehte rejlih men les divisionaire nta3ou les plus proche de lui et a haut niveaux ce lui qui cherche le département et il y on a même un chef de division qui
hebe eweli directeur même sur le dos de son directeur et pour temps c le Mr qui lui a ouvrir les yeux et lui a donné plus qu'il mérité vous voyez pq je vous le dis que ce Mr a choisie un entourages ou staffes pourrie et le jeux et sous c pieds et il y on a que qq uns qui Save ce que je sais moi et bien sur les qq uns mais plus maintenant
alors arrête de courir derrière le sociale......syndicat.......le maquillages aux amfc..
.......et regarde un peut en bas et ce n'est q1 conseille d'amis wallah et je dis pas wallah pour rien et faite attention au secrétariat le plus grand méchant et tjrs au prêt de toi et wallah wallah ce n'est q1 conseilles d'amis ..........wallah......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim Jan 10, 2016 10:50 pm par kokito amfc

j ai rien compris de ce chafi je pense que c est un malade il ne c es rien sur l amfc
je suis tout a fait d accore avec toi monsieur agoune le maquillage et depuis l arriver de ce chafi et tous sa pour sont intérêt personnelle et pas pour l entreprise
et même choses pour les chefs de divisions wallah je le sais et je suis tout a fait d'accord avec toi il connait peut les amfc et leurs agent du haut en bas c est des serpents le pauvre chafi khalat khalat jusqu'ou elle va se tourner sur lui rabi ijibe el kheire inchallah...........

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Jan 11, 2016 3:26 pm par aissawa

En lisant vos commentaires, on comprend que vous étes tous malade de ce chafi, ce brave homme envoyé pour faire sortir les AMF de cette gharga continuera son travaille avec l'aide du bon Dieu puisque il est de bonne foi et il a des bonnes intentions. W mouton bi ghaydikoum. Et aller travailler c mieux pour vous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Jan 11, 2016 5:08 pm par agent neutre

La logos 060DJ25 finis et bientôt sur rails ! Ya keddab !!!
Qui peux croire a tous ces mensonges sauf une autre personne qui vit déjà avec le mensonge.
Le mensonge des uns fait le binheure des autres.
`qui vit avec le feu périra avec la lance flamme`

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Jan 11, 2016 6:29 pm par koukito

awww ma lguina ma ngoulou ya chafi ya kedeb ma3a tts les koiouda li dayrine bih
bessah nwaklou 3alih wa 3alikoum rabi inchallah wallah ma samahtek ya chafi weli m3ak nwakel 3likoum rabi wallah ned3i 3likoum fi koul salat
gouli est ce que Mr ougueb samhek wallah ma samhek ila yaoum el kyama w rana boukoule ma nsamhoukech .
el khedma rana nekhedmou bik walla bla bik les ouvriers des amfc rahoum ma3rofine sérieux fi khedmethoum wa 3indahoum une très bonne réputation ....ryebte le dépôt et la drfc wheb dire namima fi les amfc beche tzid treyebhoum hasbouna allah wa ni3ma elwakile fik et fi elima3ak wenek ya ziar allah yerhem iyemek
kene mharem les amfc 3ala bercha roho akraw etarikh ehna ma nmoutouch belgheyd hna nmoutou 3ala les amfc rahou ghayedna el hal ki feche kanou et ki feche welaw kouna nekhedmou tt les machine du réseaux et maintenant rana rien pour les autorails c grâce a la pièce de rechange eli jet sinon ki bekri ki dork et en plus les autorails rana nekhedmou fihoum men kable ma djina ya li hate rohek le sauveurs hahahahaha ma jebte walou jdide le programme de 060dj rahou kabla ma ji nta .....ma jebte walou jdide ah samehni jebtena lakwawda et le recruteur des kwawda Mr la valise et bien sur enamima bechkara hasbouna allah wa ni3ma ej wakile fik .......................

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Jan 12, 2016 8:10 pm par cocaïne

A mr kokiko gaad zi la wliya ta wa shabek a dkoum syndicat bkaw fiha 3 abad mandat tzahoum mat ca fait mois de novembre gouloulhoum diroulkoum assemblée générale wa naddou bahd directeur il à aad ghoul ma tkhbach derrière un psodo sntf 3 Dirou f la compagne électorale eli badelhoum hadj koul wahed yaaraf alah wa zidek il yaura encore d autre surprise un poule mouillé

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum