nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour sauvegarder notre gagne pain ?

Aller en bas

15042014

Message 

   pour sauvegarder notre gagne pain ? Empty pour sauvegarder notre gagne pain ?




Monsieur free eagle je suis intéressant de votre patriotisme et vos commentaires
je trouve vos commentaires sont très complet, par ailleurs a mon avis.il serait
intéressant Que monsieur le directeur général de prendre aujourd'hui une décision
définitive de faire un remaniement dans la DRFC en particulier dans le dépôt smk
et en passons maintenant à l'avenir de la S.N.T.F:
pendant plus de 18 ans le dépôt smk à donné une image particulière et maintenant
et devenu une Cimetière pour les locomotives, et la DRFC représenterait un capital
Que je Qualifier, d'affectif et contribuait a notre image de Qualité, maintenant Monsieur
Tu es libre de choisir, le bien et le mal,il n'y a pas de milieu dans la Vie, mais ça ne veut
par dire Qu'il n'y a des hommes dans la région de Constantine pour combattre le mal
Trouvez vous normal Que nous avons perdu 5 locomotives dans une année,(désolé)
M.C'est traumatisant quand ça nous touche notre gagne pain :
Monsieur le directeur général Yacine Bendjaballah le dépôt smk est en otage
entre les mains noire vous devez attendre le pire cette bande de mafia politicologue
ils ne seront jamais satisfaits car il veulent la peau de M.le directeur centrale
Kassaci Mr. il faut réagir le plus vite possible et trouvé quelqu'un,apte pour passer DRF
qui peu donner un espoir a la région Mr.soyer sage et faites des efforts pour écouter
votre cœur et conscience,et ne vous laissez pas influencer par les effets négatifs
des astres,seulement par le positifs qu'elle vous apportent
message transmise a la gendarmerie Nationale par courrier électronique

avatar
el Watania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires
» pour sauvegarder notre gagne pain ?
» UN PROTOCOLE D'ACCORD POUR LA PRÉSERVATION DE LA SNTF POUR LE MOI DE JUIN A ÉTÉ SIGNER ENTRE LE GROUPE DE LA SNCF ET SNTF ET LE PRÉSIDENT DE LA F.N.C M.ALBANE ET LEUR ADJOINT LADJALI MO?SIEUR LE CHEMINOT VOTRE GAIN DE PAIN ET ON JEUX
» Le Rappel pour bientôt incha allah merci beaucoup pour notre directeur général qui a publier cet article dans le journal elnahar
» Appel a la grève pour avoir notre prime du COVID 19 prenez en compte M.le cheminot Que le match de notre prime et leur rappel de 3 mois a été vendu par le président de la FNC et leur adjoint ladjali soyons tout le monde a l'action
» UN PROTOCOLE D'ACCORD POUR LE PATENARIAT ETRANGER ET LA FILALISATION DE LA BANLIEUE D’ALGER A ÉTÉ SIGNER ENTRE LE GROUPE DE LA SNCF ET SNTF ET LE PRÉSIDENT DE LA F.N.C M.ALBANE ET LEUR ADJOINT LADJALI MONSIEUR LE CHEMINOT VOTRE GAIN DE PAIN ET ON JEUX

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum