[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopicRechercher
Derniers sujets
un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement d'un train de marchandise N°3305 du 17/08/2018 transportant du carburant au PK 39 entre gare de el harrauch et gare de ain bouzine (rapport préliminaire)va être établir au ministre des transports
Page 1 sur 1
20082018
un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement d'un train de marchandise N°3305 du 17/08/2018 transportant du carburant au PK 39 entre gare de el harrauch et gare de ain bouzine (rapport préliminaire)va être établir au ministre des transports
99% des déraillements sur le réseau ferroviaire et en particulier dans Région de Constantine sont dus au non-respect des vitesse ses cause sont généralement des défaillances humaines le chemin de fer est très utilisé pour transporter des produits dangereux de toute sorte et pas uniquement le céréale il est donc important de savoir ce qui s’est passé pour augmenter la sécurité de notre société d’un autre cran,suite a la série noir se produite le 17/08/2018 d'un déraillement d'un train de marchandise N°3305 transportant du carburant composé de 20 wagons avec 1018 tonnes de charge et tracté par la locomotive 060DT02 le train a quitté sa gare d’origine de skikda pour rejoindre sa destination finale gare de Hamma le train et assuré par le mécanicien ex patrimoine boudardara samir le déraillement d'un bogie d'une citerne classé l'avant dernière du train se produit au PK 39 entre harrouch et ain bouziane cet endroit il y'a une limitation de vitesse de 10km/h sur un ordre 21/26 les causes directe de se déraillement d'après le pv d’enquête les indication relevées par le téléchargement boite noire cette dernière a démontré le non respect par le mécanicien de la vitesse requise à l'arrivée du l'endroit de la catastrophe
l’enquête mise en cause le mécanicien roule cinq fois plus vite que la limite autorisée à cet endroit du PK39 selon le bilan du déraillement (une traîné plus de 3800 m sur rampe de 20mm/m les infrastructure ont subi des dégâts matériels très important la ligne sera fermé pendant une semaine pour travaux grâce au garde de barrière du Pk 40 juste au passage du train lorsqu'il a constaté le déraillement prend contact avec la gare de Ain bouziane et le chef de cette dernière prend contact direct avec son régulateur pour contacter le mécanicien du train N°3305 pour arrêter son train pourquoi les mécaniciens touchant la prime de contrôle de surveillance en ligne,maintenant c'est la mise en faillite de la S.N.T.F va payer cette facture des dégâts ou de verser des compensation,Si chacun faisait son métier correctement, notre entreprise seraient bien gardées comme le dit le On demeure indirectement responsable pour la négligence d’avoir élu des personnes qui sont contre la réglementation de la S.N.T.F,Monsieur le directeur général il faut pas marcher dans ce crime la balle et dans votre camp je pose la question qui a donné l'examen élève mécanicien pour ce ex patrimoine
l’enquête mise en cause le mécanicien roule cinq fois plus vite que la limite autorisée à cet endroit du PK39 selon le bilan du déraillement (une traîné plus de 3800 m sur rampe de 20mm/m les infrastructure ont subi des dégâts matériels très important la ligne sera fermé pendant une semaine pour travaux grâce au garde de barrière du Pk 40 juste au passage du train lorsqu'il a constaté le déraillement prend contact avec la gare de Ain bouziane et le chef de cette dernière prend contact direct avec son régulateur pour contacter le mécanicien du train N°3305 pour arrêter son train pourquoi les mécaniciens touchant la prime de contrôle de surveillance en ligne,maintenant c'est la mise en faillite de la S.N.T.F va payer cette facture des dégâts ou de verser des compensation,Si chacun faisait son métier correctement, notre entreprise seraient bien gardées comme le dit le On demeure indirectement responsable pour la négligence d’avoir élu des personnes qui sont contre la réglementation de la S.N.T.F,Monsieur le directeur général il faut pas marcher dans ce crime la balle et dans votre camp je pose la question qui a donné l'examen élève mécanicien pour ce ex patrimoine
consciencieusement- Invité
un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement d'un train de marchandise N°3305 du 17/08/2018 transportant du carburant au PK 39 entre gare de el harrauch et gare de ain bouzine (rapport préliminaire)va être établir au ministre des transports :: Commentaires
Aucun commentaire.
Sujets similaires
» un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement de train (rapport préliminaire)va être établir au ministre des transports
» Un très beau déraillement Le samedi 14 mars 2015 à 14 h 20.d'un train marchandise n° 3208 en pleine voie, entre la gare de Morsot et la gare de Laouinette, au PK 86 Ligne Souk-Aahras / Tebessa.Le train composé de 19 wagons 1700 tonnes
» Enquête sur le déraillement du train S480 soupçons d'excès de vitesse
» un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement du train S480 du 16/08/2017 en provenance de El khroub de Bazoul
» l'origine de ce déraillement se produit au PK451.900 Région de Constantine a cause du non respect des instruction de sécurité par le mécanicien y compris le manque d'attention du mécanicien et l'une des raisons principale de cette catastrophe dramatique
» Un très beau déraillement Le samedi 14 mars 2015 à 14 h 20.d'un train marchandise n° 3208 en pleine voie, entre la gare de Morsot et la gare de Laouinette, au PK 86 Ligne Souk-Aahras / Tebessa.Le train composé de 19 wagons 1700 tonnes
» Enquête sur le déraillement du train S480 soupçons d'excès de vitesse
» un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement du train S480 du 16/08/2017 en provenance de El khroub de Bazoul
» l'origine de ce déraillement se produit au PK451.900 Région de Constantine a cause du non respect des instruction de sécurité par le mécanicien y compris le manque d'attention du mécanicien et l'une des raisons principale de cette catastrophe dramatique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun Mar 08, 2021 11:02 pm par Invité
» FNC dégage dégage
Lun Mar 08, 2021 10:49 pm par Invité
» en dégage toute responsabilité
Lun Mar 08, 2021 5:29 pm par Invité
» Mouvement de protestation tout le monde a l'action
Lun Mar 08, 2021 4:28 pm par Invité
» Regroupement massive au siège de la centrale UGTA par tous les membres FNC et tous les sections syndicales et travailleurs du réseau nationale pour réclamer la légitimé de l' FNC auprés du SG de la centrale UGTA M.labatcha salim
Ven Mar 05, 2021 8:44 pm par Invité
» protestation au siège de la centrale UGTA contre la FNC par une Petite minorité des sections syndicales de la SNTF
Ven Fév 26, 2021 12:39 pm par Invité
» LA SNTF EN RUINE
Sam Fév 20, 2021 9:43 pm par Invité
» SNTF DG SNTF
Mar Fév 16, 2021 5:46 pm par Admin
» SNTF DG SNTF
Lun Fév 15, 2021 5:24 pm par Admin