nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine

Aller en bas

11072018

Message 

Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine  Empty Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine




Je pose une Question qui a donné le poste chef division mouvement belabaide hamid,je le connais très bien c’est un grand bourricot Illettré trilingue son niveau d'instruction ne dépasse pas 9eme année moyen. Attention méfiez-vous de lui maintenant et devenu c’est un grand rapporteur qui n’hésite pas une seule seconde dans l’accomplissement de leur devoir envers son nouveau maître le président e la fédération Albane et Bommasset et talbi en cachette et sans faire du bruit c'est juste pour avoir le poste chef division mouvement du dépôt smk, je sais qu’il utilise tous les moyens pour nuire aux autres pour arriver a son objective chose qui n’arrivera jamais tan qu’ils y a des hommes  au dépôt smk la deniere fois il a ventilé a albane tout les noms les principale meneurs du dernier mouvement du 12/06/2018  et que ce mouvement qui a été pris en charge par certain CTRA bien connais comme Rahmani ex chef département traction et zenati CTRA belaour FF CTRA alhamdoulah il eu son examen CTRA  prochainement avec Succès mabrouk aalih et d'autres personne il a fait une décharge par écrit au président de la fédération albane je te jure que j'été jamais l'ami de sami kenioua et lorsque je rentre a Constantine je dépose ma démission définitive dans le syndicat de kenioua a l'union locale et nous avons les preuves il occupe d’un grade inspecteur de traction par sa brosse métallique et sa trahison et beaucoup de chose.Que ne mérite même pas , maintenant il a signé un acte de mariage notariée avec Albane et boumasset et zéhani et talbi il a renversé la vaste contre son ex ami sami kenioua c’est un  grand lâche et dayout au sans propre du mot son frère khaled c'est grâce a l'intervention du président de la fédération qui eu son examen CTRA mes cher collègues le dépôt smk et pris en otage par les trois minables Boumasset talbi zéhani ils ont rien fait que la brosse métallique el kawada en directe et les faux information transmis au président de la fédération el Haj Albane j'ai jamais vue dans ma vie et dans l'histoire du syndicat un partenaire sociale comme talbi samir Boumasset propose a la direction générale et a la FNC les licenciements aux agents talbi samir c'est un grand consommateur de drogue tellement il consomme abusivement la drogue il es jour absent dans les trains matinale mais cette fort consommation expose aussi à des risques et des dangers pour la sécurité des trains et pour les passager il peut également entraîner des accidents ferroviaire graves même il influence sur environnement professionnelle il a 60 millions de prêt social avec un avec un garo de kif il vend tout le dépôt smk un BOUMASSET c'est un ex voleur de chaîne et les sacs a main dans les arrêts de BUS à Constantine et les port mangés dans les postes ATR il es détachés en plein temps pour ne rien faire et il se trouve chaque mois avec 15 jours d'absence  ce dernier a démontré sa trahison contre ces camarades syndicaliste de la région de Constantine tout service confondu saha saha flagrant kawade avec ces griffes  ta3 el Haj albane et au ex DRF Achouche c’est un grand bourricot Illettré trilingue chaque année il bénéfice des prisons charge a zemmouri bahri gratuitement
avatar
CONSTANTIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum