nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OPÉRATION MAIN PROPRE DE TEBBOUN 3

Aller en bas

12082017

Message 

OPÉRATION MAIN PROPRE DE TEBBOUN 3 Empty OPÉRATION MAIN PROPRE DE TEBBOUN 3




SUPPLIQUE A
S.E. MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

SON EXCELLENCE LE PREMIER MINISTRE

J'ai l'honneur de venir par le biais de cette présente supplique vous relater en ex abrupto ce qui ce passe a l'intérieur d'une importante société nationale du volume de la SNTF, et de sa grande envergure qui recouvre, par son réseau ferrovier presque tous le territoire national y compris les futurs projets d'extension, et de liaison inter-wilayates, et même la liaison du grand sud algérien au littoral et vers la méditerranée,pour devenir par la suite un Everest dans une chaîne de transport terrestre algérien, et l'artère principal et le cœur battant de l'économie nationale, et en souhaitant son raccordement au réseaux africains a partir du sud algérien.

L’idée m'est venue de vous écrire,ce n'est qu'après plusieurs requêtes sans suite,concernant la situation que vivait la SNTF, et qui ont été remises en main propre a divers instances ,ministère du transport,ministère des finances,ministère de la justice,wali de Constantine sûreté de wilaya de Constantine union de wilaya .etc afin de diligentée une enquête pour déterminer,concrétisé certains cas, et recensé les faits,pour ensuite résoudre les problèmes issus du résultat de cette dernière et les suites qui en découlent et qui seront jugée affluentes sur la bonne gestion de l'entreprise , ce qui va conclure son agissement direct sur l'économie national qui demeure, jusqu'à présent,dans une hausse et montée dramatique,et stupéfiante mais nos responsables,qui comporte le même caractère de leurs prédécesseurs relevés pour des mêmes problèmes , conflits et mécontentements des travailleurs, qui dénoncent et rejettent le mode de gestion a l'unicité et l'assistance du partenaire social illégale qui est imposé pour s'associé avec l'administration pour la servir et servir ces intérêts personnels et viré l'entreprise vers sa déstabilisation ont créant des perturbations fréquentes pour leur permettre la croissance et la prolifération, dans l'abscence de mesures dissuasives ce qui va s'elargir pour atteindre tous les secteurs public étatique ce qui va instauré une politique de régence du partenaire social et non de l'administration

Je sens que ces responsables ne donne aucune importance a nos préoccupations, nos requêtes, puisque l'administration et couverte et soutenue par les représentants bourre de malhonnêteté qui continuent a imposé leurs mode de gestion ce qui va sans doute nous affaiblir,et nous isolé pour minimiser notre rôle et action de combattre ce fléau a partir de nos écritures,sensibilisation, direct ou a travers le site de la SNTF 3,qui est disponible pour que nous déplorons tous nos efforts pour stopper cette ruée vers le trésor et les biens public, ces responsables ci ont s'unissent pas pour les arrêté , ils se permettent de ravage tous ce qui est stagne et ce qui bouge ,mais notre croyance ,et notre certitude et conviction que la route du militantisme, n'est pas garni de roses et nous nous sommes pas mieux que ,nos martyrs qui ont sacrifier leurs corps âme et sang,pour que notre pays vivra libre et indépendante, et bien entendu l'économie en premier lieu, et toute les piliers fondamentaux qui constitue l'État fort ,unie,et développé.

Depuis un bon moment, et dans l'absence du suivi, de sérénité dans la gestion qui et qualifié en deux poids et deux mesures, l'impunité, l'immunité, que jouit ces responsables qui ont vidé les caisses de la SNTF, gaspillage sous divers formes (aumônes,donations onéreuses,compensations,frais de déplacements,a vide) ils se sont acharné pour vide encore ce qui reste de la trésorerie nationale soumises a leur désirs et sous n'importe quel motif l'essentiel qu'il y avait une cause pour le faire .

Nos responsables en complicité du partenaire sociale ( UGTA circonstanciel issue de la décennie) imposé au-dessus de la volonté des travailleurs et qui ont vidé la caisse,et c'est leurs animation préféré.

Des requêtes ,suppliques, qui ont été déposé, relatant et dénonçons des faits réels,les dépassements ,et tout ce qui fait nuire ou portant préjudices a notre entreprise dans le soucis que nos partenaires, auxquelles nous avions remis ces documents réagissent,pour un redressement ou rétablissement de la situation, les renseignements, nécessaires sont rédigé dans ces écrits.

S.E. le premier Ministre.
Par le biais de cette présente, je vous,demande de prendre en considération, mes,requêtes,et doléances et m'accorder une audience afin de vous présenter des amples informations de ce que j'avais rédiger et présenté, pour anéantir,dans le minimum des cas,cette situation, et arrêter la prolifération, de ces responsables, et gestionnaires irresponsable qui se sont emparés des biens de l'entreprise,et occupent des postes rien que pour gérer leurs situations leurs avenir, et celui de leurs enfants, au détriment, des biens de l'entreprise et la trésorerie publique,pour s'améliorer de plus en plus sans crainte, parce qu'ils sont épargné sous la couverture de l’impunité et l'immunité qui l'ont instauré eux mêmes,pour maintenir longtemps dans leurs postes.

Les responsables de la SNTF ont livré cette entreprise aux nouveaux gestionnaire de l'UGTA imposer de force de corruption étant donné qu'ils montre le beau visage des responsable de cette société aux instances suprême et a la tutelle, en contre partie il leurs cèdent les fonds des oeuvre social afin d'alimenter toutes leurs compagne contre les compétences, manipulations et détention en otage la masse ouvrière pour des complots politique, et des fins égoïste étroits,et alimentent les conflits, et façonnage des pistes pour atteindre leurs désir de détention des biens de travailleures,pour les laissé ensuite vivre par l'aumônerie.

Je crois bien sur votre esprit d'aide et de compréhension, et dans l'attente d'une suite favorable je reste en toute entière disposition pour servir ce pays avec les moyens disponible que dispose ,un,clavier et un stylo,que je les considère l'arme fatale pour mettre ces genres de responsables hors état de nuire, je vous prie de croire a mes considérations,recevez monsieur le ministre les salutations d'un brave citoyen algérien qui aime son pays et prêt pour la sacrifier


Constantine le 02 juillet 2017

Sami Kenioua
avatar
les felins du depot

عدد المساهمات : 60
نقاط : 188
تاريخ التسجيل : 09/03/2017
العمر : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum