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OU VA LA SNTF avec ce DG.

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25032017

Message 

OU VA LA SNTF avec ce DG. Empty OU VA LA SNTF avec ce DG.




MONSIEUR LE MINISTRE DU TRANSPORT
Je me suis obligé autant que citoyen algérien et cheminot a part entière qui s’inquiète et ne pourrait admettre ce qui ce passe a notre société et personne n'a bougé.
Depuis l'installation de ce directeur générale a la tète de cette très importante entreprise nationale de large envergure et l’artère principale qui alimente l’Économie nationale et qui aussi une importante arme en dehors des temps de paix vue sa qualification et sa spécialité du transport même militaire
Cette entreprise a été déviée vers le mauvais chemin qui se dirige dans une impasse étroite qui mène au gouffre du volcan en irruption.
De ces deux rives des énormes problèmes socio-économique désigné par des grèves que ce soit légales ou autre qui répercutent sur le rendement et l’économie elle même.
Sur la trésorerie et touchant même le capital de la société ces grèves et solutions momentanées que mer le DG les préfèrent pour bouclé les esprit et pour demeuré aussi longtemps dans ce poste ces indemnités épuisent l’économie d'une part et d'autre part il a créé de nouveaux fortunés de cette entreprise étatique en compte de nombreux bénéficiaire de sa nouvelle grille de salaire normalement destiné a l'exploitation minière dans les Etats unis et le sud Afrique.
Ces nouveaux millionnaires qu'a fait MR le DG durant leurs activités la hausse des accidents ferroviaire et d'une montée stupéfiante et les graphique issue des instances habilités y prouve cette fatalité et en peut ce référé aux rapports de la GENDARMERIE NATIONALE la PROTECTION CIVILE et les HÔPITAUX.
Le faite que les braves cheminots crains cette ampleur ou les citoyens et les usagers du transport ferroviaire ne seront plus épargné et le danger les guette a chaque voyage d'ailleurs tous l’accident sont médiatisées et vu a la télé et l'opinion publique bouleverser de ce qu'il entend et voie au quotidien.
Et aucune assurance n'est donnée à l'opinion publique et même de la déclaration rassurante pour au moins remonter le moral de nos usagers, sauf la déclaration de prestige.
Monsieur le DG n'a déployé aucun effort pour anéantir ce fléau qui est devenu un outil destructeur sous un silence immense et même pas une prise en charge adéquate fiable et sereine
Les auteures de ces drames sont toujours à l’ abri des sanctions et seuls les fautifs qui n'ont ni lien de parenté ou syndicale qui se sanctionne et solennellement pour dire que le fautif et sanctionné d'autre cotes ce qui ont commis des graves erreurs sont relaxée.
L’absence de l’équité dans la gestion et l'application des textes en vigueur relatif a la discipline et activé et applique en fonction de la tète du fautif.
Pourtant en révèle plusieurs accident qui normalement MR le DG a déposé sa démission bien longtemps en tenant compte du nombre et la gravité des accidents qui ont touché l'outil de travail et même les citoyens et au-moins il devrait faire comme ces prédécesseurs.
Mr LAALAIMIA a déposé sa démission lors de l'accident collision de LAKHDARIA ou en registre quatre mort et des dégâts matériels importantes de plus la fermeture du tunnel plus que six mois.
Mr BENAMEUR a démissionné à la suite de la dérive du TRAIN 3317 A el harrouch
Et même en registre dans les anales de tous les sociétés et même a l’Étranger ces démissions pour rectifier les trajectoires et non demeurer aussi au poste pour actualisé l'acte volontaire et prématuré
Et pour ne donné aucune importance a ce qui ce passe.
En demande de au moins anéantir et minimiser les dégâts à l’ avenir parce-que l'accident survient même chez les pays développes en matière de sécurité ferroviaire m'est l'inadmissible c'est le silence qui pose la question OU VA LA SNTF...?
Devant les accidents sans cesse et répétés et les non recensées par la dissimulation et le passage a l’inaperçue (dissimulation ACA).
Mr le DG n'a même pas intervenu faiblement et rigoureusement par des décisions fermes et courageuses pour sanctionne les auteures des drames qui ont endeuillés des dizaines de famille et stoppe le massacre du matériel coûteux que l’État viens de renforcé le parc SNTF par des locomotives neuves, récemment acquises mis entre les mains des ados psychopathes et d’arrêter la prolifération de tous ces fléaux.
La couverture... l'impunité... l'in importance va sans doute affaiblir et détruire par la suite la société elle même.
Cette historique des accidents graves enregistre et vu a la TÉLÉ qui ont engendre de gaves dégâts corporels et matériel sans presque passe a l'oubliette et Mr le DG demeure toujours a la tête de cette entreprise sans faire bouger le doigt.
L'accident du train 3317 compose de deux locos 060 DR 06 et 060 DR 14 parti en dérive à EL HARROUCH faisant des graves dégâts à la voie la reforment de la DR 14 et des bâtisses juxtaposent dans les lieux du drame.
Le déraillement du train spécial carburant SKIKDA BERRAHAL ou 18 SC se sont renverses et reformé des graves dégâts a la voie et a l’environnement par le fait de contamination chimique 10000 mètres cubes de carburant verser.
Rattrapage du TRAIN 3040 à GUIDJEL par la loco 060 DR 01 ou le CS a indiqué un faux PK au mécanicien.
le chef de train n'a pas fait la protection et le président de la commission de l’enquête a déclaré que le CTR a préserver les pétards alors que normalement ce directeur doit veillez que les secours a l’arrière des trains carburants les machines de secours devront acheminer un wagon isolateur le CTR vire a la retraite la 060 DR01 REFORME le mécanicien a subit une ablation de la rate et le chauffeur avait subit deux interventions sur le fémur.
La dérive de EL OUTAYA ou la famille du CTR NEHILI endeuillé le chauffeur hospitalisé le mécanicien traumatisé.ler train 3355 du 20/01/2016 jour "j" de l'application de l'avis générale stipulant qu’a-partir de cette date la ligne ATOUTA TOUGGOURT doit être soumises au règle du freinage non forfaitaire FA FD que depuis l’ère coloniale que cette ligne et exploité au freinage forfaitaire.en enregistre la reforme de la loco 060 DL 08 et la fermeture important de la ligne pour le dégagements des décombres et la restitution de l’épave de la loco .
La perte dramatique du CS ROUICHI TAREK broyé mortellement sous les locos a AIN TOUTA travaillent dans des conditions défavorables obscurité totale et avec un seul agent répétiteur et on a close le dossier prétendent l'acte de suicide volontaire.
L'Accident de la dérive de HARROUCH deux locos DM 04 et DG 04 parti en dérive le mécanicien n'a pus sarrette devant le carre causant le tamponnement technique avec le train S433 le jour même du déraillement de RAS EL MA.
L'accident de BEJAIA la collision au passage non gardé qui a causé la mort du chauffeur du train et la reforme de la locomotive
L'Accident de l'AUTORAIL ou un CTR a trouvé la mort.
L'accident des deux AUTOMOTRICES tamponnement en plein AGHA qui a cause la mort d'une usagère.
Rattrapage d'EL HARRACH une AUTOMOTRICE a rattrape un train de marchandise ou la LOCOMOTRICE et reforme.
Rattrapage de BOUDOUAOU VU A LA TÉLÉ et tous les médias en en parle même a l’étranger ou un AUTORAIL a percuté en plein fouet l'AUTOMOTRICE évacuant ainsi plus que 250 passager aux hôpitaux de proximité la mort du CTR et un plan ORSEC a été déclenche.
Le déraillement de HARROUCH intitulé SANTIAGO et dans un espace de même pas 10 jours un autre accident et dans le même site un train a violé le carre pour ce faire un nez a nez avec le train S480 et de plus l’endommagement de l'appareil de voie inhume sous l'effet de choc
Tous cela et Mr le DG n'a même pas donné signe de vie cheminote pour au moins faire un acte de bravoure pour céder sa place aux laborieux qui veulent travaille et faire progresser la SNTF et je cite quelque noms que Mr le DG a écarté pour des raisons maintenant sons clairs a l'opinion cheminot
Il a détrôné Mr KARIM AYACHE de la tète de l'IGIS
Il a relevé Mr MEKIDECHE rien que pour en lui a porté aux oreilles du DG que ce dernier vous a cité que vous êtes sur le point d’être relevé
CHAFI MOURAD pour les mêmes personnes et les mêmes transporteurs d'information "mouchards"
ROUA BRAHIM ce dernier durant sa visite au dépôt en lui suggérant l’amélioration de la fosse coupé qu'elle est en mauvaise état et par la suite elle confectionné selon le plan de travail de Mr ROUA
MADI MALIK pour la cause qu'il trop bon et ne mérite pas d’être salis par le clan des syndicalistes alors que lui mémé il a usées de leurs directives.
REDHA MEGHERBI détaché à ANNABA comme directeur de centre de formation par ce qu'il fait du clanisme.
La structure social de Constantine fermé pour la raison que TALHI lui a soufflé qu’un vol et déclaré au niveau de cette structure et une commission d'audit a été dépêché en ce sens alors que normalement cette commission devrait diligenter une enquête concernant le social de ANNABA ou en enregistre les dépense commémorant les festivités du 01 MAI ou en a gaspillé 3 milliards 700 millions de centimes
Pour tous de ce qui précède et qui est une goutte d'un vaste océan je vous prie Monsieur le ministre de prendre les mesures nécessaires pour stoppez ce massacre qui a porté un grand préjudice a notre entreprise.


SAMI KENIOUA
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les felins du depot

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OU VA LA SNTF avec ce DG. :: Commentaires

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Message Sam Mar 25, 2017 10:23 pm par le cheminot de constantin

lalaimia   et benameur  ont etaient  relever par le ministr .

je vous tir chapeau  pour votre rapport.

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