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le train dans l'enfer
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15082013
le train dans l'enfer
Un coup dur pour le directeur général
je m'adresse aux autorités Algérien il faut sauver la S.N.T.F
Le renversement d’un train de marchandises dans la commune d’El Harrouche (30 km au sud de Skikda), a provoqué mercredi a 2h du matin, des dégâts matériels considérables,
Les causes de cette dérive ne sont pas difficiles à comprendre. Une difficulté majeur se rencontre avec le matériel roulant bien ait besoin d'être renouvelé et ainsi généralement à un mauvais entretien des organes des wagons et même les machine par le service matériel cette dérive
ont de plus en plus inquiète l'opinion publique En raison de l'expansion du transport de matières dangereuses,Est un exercice très complexe.Tout d’abord, il est difficile de se procurer des données Fiables et valides sur la sécurité,les caractéristiques du Risque se caractérisé par
les cadres dirigeant du matériel,Et nous avons un compte rendu complet sur cette catastrophe dramatique,Avec tous les différents paramètres,le facteur matériel la dernière révision des quatre citernes et les 5 wagons ibis la date le lieu et type de révision,l'Normes relatives à la performance des semelles de frein en matière composite,leurs Capacité de freinage le nombres des locomotives dépourvues du frein rhéostatique,Nous avons les conditions de l'état de la machine
Facteur humain :L'état physique et psychologique du mécanicien et chef de train ,La duré de travail,les'inspecteurs de la Sécurité ferroviaire était d'avis qu'il existait une menace immédiate pour la sécurité ferroviaire. L'Avis et ordre précisait aux termes du paragraphe de la Loi sur la sécurité ferroviaire,si le DG Mr Benameur n'a pas le pouvoir de prendre une décision de demander la relève de tout le staff du dépôt smk Il y'a une autre manière en va demander une enquête judiciaire
je m'adresse aux autorités Algérien il faut sauver la S.N.T.F
Le renversement d’un train de marchandises dans la commune d’El Harrouche (30 km au sud de Skikda), a provoqué mercredi a 2h du matin, des dégâts matériels considérables,
Les causes de cette dérive ne sont pas difficiles à comprendre. Une difficulté majeur se rencontre avec le matériel roulant bien ait besoin d'être renouvelé et ainsi généralement à un mauvais entretien des organes des wagons et même les machine par le service matériel cette dérive
ont de plus en plus inquiète l'opinion publique En raison de l'expansion du transport de matières dangereuses,Est un exercice très complexe.Tout d’abord, il est difficile de se procurer des données Fiables et valides sur la sécurité,les caractéristiques du Risque se caractérisé par
les cadres dirigeant du matériel,Et nous avons un compte rendu complet sur cette catastrophe dramatique,Avec tous les différents paramètres,le facteur matériel la dernière révision des quatre citernes et les 5 wagons ibis la date le lieu et type de révision,l'Normes relatives à la performance des semelles de frein en matière composite,leurs Capacité de freinage le nombres des locomotives dépourvues du frein rhéostatique,Nous avons les conditions de l'état de la machine
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securité- Invité
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