nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

HASBIA ALLAH WANI3MA EL WAKIL A CEUX QUI MON TORTURER (DEPOT SMK)

Aller en bas

31052014

Message 

HASBIA  ALLAH WANI3MA EL WAKIL A CEUX QUI MON TORTURER (DEPOT SMK) Empty HASBIA ALLAH WANI3MA EL WAKIL A CEUX QUI MON TORTURER (DEPOT SMK)





le diagnostique final de mon résultat a propos de ma biopsie et claire pour la fin de mes jours maintenant je m'adresse a ceux qui ont combiner pour que je paye sur un incident qui etait survenu en date du 30 janvier 2014 en gare de khroub .ya zohir boughrara chef de cm qui c'est introduit a mon domicile et tu as terrorisé ma famille pour sauvé tes camarades (chef de gare .et ton chef de service) ainsi que le directeur de l'exploitation et le président de la commission disciplinaire (nezel said deja assisté a ma premier sanction de l'incident survenu en gare de batna) vos enquête on toujours étaient fausse depuis l’ancien système et vous le savez tres bien ce que je peut vous dire mais chers pauvre que mes origines et mon éducation je n'oserai jamais a faire ce que vous aviez fait mais il faut savoir une chose que vous faite erreur sur mon sort je le souhaite pas a vos enfants mais vous et votre clique je dirai hasbia allah fikoum
il me reste juste quelque miettes de ma vie alors est ce que votre conscience et bien tranquille les pauvre idio vous n'avez pas le sens du bon travaille et sincèrement je n'est pas peur de vous ni de votre décision parce que dieu connais votre valeur alors pas la penne d’Expliqué a ceux qui ne vous connaissent pas moi el hamdoullah mes camarades mes amis savent comment je suis et j'ai eu mon grade avec succée el hamdoullah pas d’incident ancien motoriste qualifier sur tous les plants ma solde que je perçois va directement a mes enfants et mes parents mes vacance je les passée chez mes parents je vous dit hasbia allah wa ni3ma el wakil
lorsque je serai a l’intérieur DE MA TOMBE VOUS VERREZ plutôt nkhaliha 3la rabi
MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRALE YACINE BENDJABALLAH MÉFIEZ VOUS DE LA RÉGION DE CONSTANTINE SAUF JE DIT BIEN SAUF CHAFI MOURAD RABI YA3TIK EL KAWA INCHALLAH WI TABTAK FEL HAK
avatar
SAHLI RIAD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum