[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopicRechercher
Derniers sujets
ancien formateur
Page 1 sur 1
26072013
ancien formateur
A Monsieur le directeur centrale du bureau de securité des enquêtes sur les accidents ferroviaire
Vu les circonstances de la collusion entre deux trains marchandises survenue le 24/07/2013 a 15h en gare
de el harrouche excusé moi monsieur l'incompétences des dirigeants de la SNTF aucun Responsables ne veut reconnaître qu'il responsable de ce drame où le piston politique passe bien avant la compétence professionnelle qu'on devrait retrouver à tous les niveaux d'une entreprise de transport,J’ai été un formateur pendant plus de 30 ans
J’en ai vécu des catastrophes, des presque accidents qui ont bien . Mais la chance finit toujours par tourner. Alors, Monsieur;poser les vraies questions à vos collègues et surtout cadres de cette société. Pourquoi, maintenant, les mécaniciens sont-ils formés par des simples CTRA n’ayant pas un bagages pédagogiques et surtout l'expérience professionnelle,ce n'est pas fini bientôt il y aura des mécaniciens kamikaze du rail proteque (agent patrimoine)formés en un mois par le formateur Kermiche Rachide ,aucune formation spécifique comme c’était le cas il y a 30 ans. Comment se fait-il, en 2013 en un mois,c'est la faute de qui. Dans tout système il y a un pigeon caché,Demain nous serons les victimes d’un nouveau nuage toxique, La cause directe de l’accident est le freinage tardif par le mécanicien du train n° 3310 circulant par deux machine isolé sur un profil forte pente ainsi que le lieu avait enjoint le signal carre fermé qu’il venait de franchir,Ce freinage tardif est très certainement la conséquence d’une baisse de vigilance du
mécanicien concerné. Aucun facteur objectif susceptible d’expliquer cette inattention n’a été mis lumière,Comment laisse un nouveau autorisé d'un mois roulé seul exerçant des fonctions mécanicien sans être accompagné par en ligne par un inspecteur pendant six mois conforme à la réglementation ce mécanicien qui a travaillé à la SNTF 2 année qui ne connaisse pas même leur titre 1 des signaux qui ne savemême pas où il est c'est la commission nationale des exmens qui assume tout responsabilité je connais très bien comment les examens chez-nous ????
Vu les circonstances de la collusion entre deux trains marchandises survenue le 24/07/2013 a 15h en gare
de el harrouche excusé moi monsieur l'incompétences des dirigeants de la SNTF aucun Responsables ne veut reconnaître qu'il responsable de ce drame où le piston politique passe bien avant la compétence professionnelle qu'on devrait retrouver à tous les niveaux d'une entreprise de transport,J’ai été un formateur pendant plus de 30 ans
J’en ai vécu des catastrophes, des presque accidents qui ont bien . Mais la chance finit toujours par tourner. Alors, Monsieur;poser les vraies questions à vos collègues et surtout cadres de cette société. Pourquoi, maintenant, les mécaniciens sont-ils formés par des simples CTRA n’ayant pas un bagages pédagogiques et surtout l'expérience professionnelle,ce n'est pas fini bientôt il y aura des mécaniciens kamikaze du rail proteque (agent patrimoine)formés en un mois par le formateur Kermiche Rachide ,aucune formation spécifique comme c’était le cas il y a 30 ans. Comment se fait-il, en 2013 en un mois,c'est la faute de qui. Dans tout système il y a un pigeon caché,Demain nous serons les victimes d’un nouveau nuage toxique, La cause directe de l’accident est le freinage tardif par le mécanicien du train n° 3310 circulant par deux machine isolé sur un profil forte pente ainsi que le lieu avait enjoint le signal carre fermé qu’il venait de franchir,Ce freinage tardif est très certainement la conséquence d’une baisse de vigilance du
mécanicien concerné. Aucun facteur objectif susceptible d’expliquer cette inattention n’a été mis lumière,Comment laisse un nouveau autorisé d'un mois roulé seul exerçant des fonctions mécanicien sans être accompagné par en ligne par un inspecteur pendant six mois conforme à la réglementation ce mécanicien qui a travaillé à la SNTF 2 année qui ne connaisse pas même leur titre 1 des signaux qui ne savemême pas où il est c'est la commission nationale des exmens qui assume tout responsabilité je connais très bien comment les examens chez-nous ????
RUIBA- Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun Mar 08, 2021 11:02 pm par Invité
» FNC dégage dégage
Lun Mar 08, 2021 10:49 pm par Invité
» en dégage toute responsabilité
Lun Mar 08, 2021 5:29 pm par Invité
» Mouvement de protestation tout le monde a l'action
Lun Mar 08, 2021 4:28 pm par Invité
» Regroupement massive au siège de la centrale UGTA par tous les membres FNC et tous les sections syndicales et travailleurs du réseau nationale pour réclamer la légitimé de l' FNC auprés du SG de la centrale UGTA M.labatcha salim
Ven Mar 05, 2021 8:44 pm par Invité
» protestation au siège de la centrale UGTA contre la FNC par une Petite minorité des sections syndicales de la SNTF
Ven Fév 26, 2021 12:39 pm par Invité
» LA SNTF EN RUINE
Sam Fév 20, 2021 9:43 pm par Invité
» SNTF DG SNTF
Mar Fév 16, 2021 5:46 pm par Admin
» SNTF DG SNTF
Lun Fév 15, 2021 5:24 pm par Admin