nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ancien formateur

Aller en bas

26072013

Message 

ancien formateur  Empty ancien formateur




A Monsieur le directeur centrale du bureau de securité des enquêtes sur les accidents ferroviaire
 
Vu les circonstances de la collusion entre deux trains marchandises survenue le 24/07/2013 a 15h en gare
de el harrouche excusé moi monsieur l'incompétences des dirigeants de la SNTF aucun Responsables ne veut reconnaître qu'il responsable de ce drame où le piston politique passe bien avant la compétence professionnelle qu'on devrait retrouver à tous les niveaux d'une entreprise de transport,J’ai été un formateur pendant plus de 30 ans
J’en ai vécu des catastrophes, des presque accidents qui ont bien . Mais la chance finit toujours par tourner. Alors, Monsieur;poser les vraies questions à vos collègues et surtout cadres de cette société. Pourquoi, maintenant, les mécaniciens sont-ils formés par des simples CTRA n’ayant pas un bagages pédagogiques et surtout l'expérience professionnelle,ce n'est pas fini bientôt il y aura des mécaniciens kamikaze du rail proteque (agent patrimoine)formés en un mois par le formateur Kermiche Rachide ,aucune formation spécifique comme c’était le cas il y a 30 ans. Comment se fait-il, en 2013 en un mois,c'est la faute de qui. Dans tout système il y a un pigeon caché,Demain nous serons les victimes d’un nouveau nuage toxique, La cause directe de l’accident est le freinage tardif par le mécanicien du train n° 3310  circulant par deux machine isolé sur un profil forte pente ainsi que le lieu avait enjoint le signal carre fermé qu’il venait de franchir,Ce freinage tardif est très certainement la conséquence d’une baisse de vigilance du
mécanicien concerné. Aucun facteur objectif susceptible d’expliquer cette inattention n’a été mis lumière,Comment laisse un nouveau autorisé d'un mois roulé seul exerçant des fonctions mécanicien sans être accompagné par en ligne par un inspecteur pendant six mois conforme à la réglementation ce mécanicien qui a travaillé à la SNTF 2 année qui ne connaisse pas même leur titre 1 des signaux qui ne savemême pas où il est c'est la commission nationale des exmens qui assume tout responsabilité je connais très bien comment les examens chez-nous ????
avatar
RUIBA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum