nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

appel aux travailleurs

Aller en bas

20072013

Message 

appel aux travailleurs  Empty appel aux travailleurs




ATITRE DE RAPPEL ANCIEN COMMENTAIRE DE HAROUN BOULAMIA
saha ftorkoum mes frères cheminots:

Haroun Boulmia organique de la section syndicale de dépôt d’Alger des conducteurs De train défend l’action du mouvement de protestation du 19/06/2013 devant la DG. Constitués .en un collective national représentant toutes les régions du pays. je soutient mes collègues et nous soutenir la FNC .et nous continuons notre combat Jusque à la satisfaction de nos revendications. le 1er   le point indiciaire avec rappel Deuxième point la dissolution du comité de participation qu’il défaillant qui n’a plus De sens depuis sa création .il est mort depuis longtemps en mois de mai il ne répond plus à nos revendications. 3ème point enquête sur la gestion du font des œuvre sociales .mais je ne comprends pas ce que veut le DRH Dakhli concernant le point indiciaire pour l’instant nous n’avons reçu aucune de la part de l’administration La balle est dans le camp du directeur générale Mourad Benameur
En espérant le dialogue reste ouvert entre la commission nationale de la FNC sur la tête Monsieur Affati et le SG hamid darraji et la direction générale Le point le plus important dans ces négociations concerne la rectification de la grille De salaire de tous les travailleurs de la SNTF au point indiciaire de l’année 2010 il s’agit d’une
Rectification mais pas d’augmentation c’est le point le plus important  pour les travailleurs de la SNTF la réunion se déroulera en présence d’un délégué de la centrale syndicale si dons le cas contraire ont passe a l’action Mes collègues soyons solidaires et unis  et saha  ramdhankouk::  

avatar
UGTA S.N.T.F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

appel aux travailleurs :: Commentaires

avatar

Message Lun Mai 12, 2014 2:20 pm par Oran news

je rend hommage pour la section syndicale dépôt smk
et je remercie beaucoup les mécanicien de Constantine
pour leur soutiens aux tractionnaires de toute le réseau

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Mai 12, 2014 6:18 pm par agent de dépôt smk

les 11 membres xde la section syndicale de dépôt smk sont des traîtres et à leur tête KANIWA, en cas de protestations ne comptez sur eux

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum