nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC

Aller en bas

25032020

Message 

Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC  Empty Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC




Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC  90553710
Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC  90785411
Mes chers camarades agents de train région de Constantine méfiez_vous de tire mohamed lamine dite mono pamilo ce individu il fait le marionnette dans la page du facebook et il est manipulé de loin par el haj albane le président de la FNC pour visé le directeur générale et certain de leur staff de la SNTF notre problème se n'est pas le forfaitaire attention pour le rassemblement de demain c'est une contrainte de l'article 1 du Décrète présidentiel du 20 mars 2020 relatif aux mesures prévention et de lutte contre la propagation du coronaverus (COVID-19)

avatar
sadaka djariya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires
» Appel a tous les cheminots de la région de Constantine Attention et méfiez-vous de belouar ce lui qui a ouvrir le compte du facebook de Boumessat Mohamed
»  A l’occasion de la fête mondiale de la femme du 08 Mars je vous présente la chanteuse chaba zahouania dite fayçal talhi dans la chanson ana malit ana kraht main mino pamilo ana malit ou kraht main haj albane
» tu as fait quoi pour les cheminots M.albane le président de la FNC
»  Albane le président de la FNC il a acheté TALBI SAMIR le SG de la section syndicale traction dépôt Smk pour une prison charge de 10 jours au centre de vacance de chetaibi gratuitement pour trahit tous les sections syndicale de la Région Constantine
» un scénario d'un guignole nommée TIR LAMINE dans la terrasse du bâtiment de la DRFC tente de se suicider a cause de son ami Kamel Belmoukhi pour prendre l'inspection des train un chantage au DRF ACHOUCHE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum