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Monsieur le directeur général au va la SNTF avec ces incidents camouflés
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20082018
Monsieur le directeur général au va la SNTF avec ces incidents camouflés
Monsieur consciencieusement est-il nécessaire de rappeler que la sécurité sur notre réseau ferroviaire est loin d’être optimale la sécurité ferroviaire et devenue en jeu par certains responsable de la traction donc il n'y'a pas un jugement pour les mécanicien en prend le cas le déraillement du train 3317 du 22/02/2017
Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le mécanicien a perdu sa conscience parce que il a busé trop de la drogue et son train a fait marcher tout seul avec un pilotage automatique d'après le PV d’enquête le mécanicien mise en cause roule en excès de vitesse quatre fois plus vite que la limite autorisée au PK31 mais la zone ou s'est produit le déraillement a une limitation de vitesse de 10km/h sur un ordre 21/26 le bilan a fait des dégât de matériel roulant et infrastructure très important et fermeture de ligne pendant 10 jours la affaire a été camouflé par son staff
Conclusion la logique il ne faut pas confier une telle responsabilité à un seul agent
chacun est responsable de ses actes et qu'il y a un jugement la culture de excuse
de l'impunité et de l'irresponsabilité n'a plus droit de cité chacun est responsable
de ses acte, les caractéristique du risque se caractérisé par les 3 services le service
infrastructure et service clientèle et le service matériel le plus concerner en revenons
pour le directeur général Bendjaballah comment vous retranchiez sur cet incident
Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le mécanicien a perdu sa conscience parce que il a busé trop de la drogue et son train a fait marcher tout seul avec un pilotage automatique d'après le PV d’enquête le mécanicien mise en cause roule en excès de vitesse quatre fois plus vite que la limite autorisée au PK31 mais la zone ou s'est produit le déraillement a une limitation de vitesse de 10km/h sur un ordre 21/26 le bilan a fait des dégât de matériel roulant et infrastructure très important et fermeture de ligne pendant 10 jours la affaire a été camouflé par son staff
Conclusion la logique il ne faut pas confier une telle responsabilité à un seul agent
chacun est responsable de ses actes et qu'il y a un jugement la culture de excuse
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infrastructure- Invité
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