nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» إلى الأمين العام فرع محطة سعيدة
Hier à 11:51 pm par Invité

» préparation du congre de l'union locale EST
Hier à 4:47 pm par Invité

» préparation du congre de l'union locale EST
Jeu Nov 15, 2018 11:57 pm par Invité

» photo avec le directeur general de la SNTF Monsieur Yacine Bendjaballah
Jeu Nov 15, 2018 8:38 pm par Invité

» Assemblée générale
Jeu Nov 15, 2018 7:30 pm par Invité

» Avis de recherche
Mar Nov 13, 2018 11:44 pm par Invité

» CHEMINOTS DES SAIDA
Jeu Nov 08, 2018 10:41 pm par Invité

» Remaniement des DGS M.T&T.P
Mar Nov 06, 2018 6:57 pm par Invité

» CHEMINOTS DE SAIDA
Lun Nov 05, 2018 9:27 am par Invité

Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Monsieur le directeur général au va la SNTF avec ces incidents camouflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

20082018

Message 

Monsieur le directeur général au va la SNTF avec ces incidents camouflés




Monsieur consciencieusement est-il nécessaire de rappeler que la sécurité sur notre réseau ferroviaire est loin d’être optimale la sécurité ferroviaire et devenue en jeu par certains responsable de la traction donc il n'y'a pas un jugement pour les mécanicien en prend le cas le déraillement du train 3317 du 22/02/2017

Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le mécanicien a perdu sa conscience parce que il a busé trop de la drogue et son train a fait marcher tout seul avec un pilotage automatique d'après le PV d’enquête le mécanicien mise en cause roule en excès de vitesse quatre fois plus vite que la limite autorisée au PK31 mais la zone ou s'est produit le déraillement a une limitation de vitesse de 10km/h sur un ordre 21/26 le bilan a fait des dégât de matériel roulant et infrastructure très important et fermeture de ligne pendant 10 jours la affaire a été camouflé par son staff  

Conclusion la logique il ne faut pas confier une telle responsabilité à un seul agent
chacun est responsable de ses actes et qu'il y a un jugement la culture de excuse
de l'impunité et de l'irresponsabilité n'a plus droit de cité chacun est responsable
de ses acte, les caractéristique du risque se caractérisé par les 3 services le service
infrastructure et service clientèle et le service matériel le plus concerner en revenons
pour le directeur général Bendjaballah comment vous retranchiez sur cet incident

infrastructure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum