nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous exprimons notre action de solidarité et soutien avec sami kenioua

Aller en bas

10072018

Message 

Nous exprimons notre action de solidarité et soutien avec sami kenioua  Empty Nous exprimons notre action de solidarité et soutien avec sami kenioua




Je m'adresse directement au président de la fédération Nationale y compris le directeur général de la SNTF et Boumasset et talbi samir et zéhani Riad qui sont vendu son âmes pour des séjours au centre de vacance,ces trois minables chaque jour envoie des faux informations au président de la fédération M.Albane contre ex chef département de traction M.Rahmani et contre kenioua sami et même le directeur de service Riad khalef ces trois traitres avec un grand T ces eux qui sont demandé le licenciement de sami kenioua et la relève de Rahmani et le directeur de service Riad khalef pour ramener a sa place Bazine samir ces trois traitres chiyatines goumiyas de Albane et de l'adminstration sont cassé la gréve du 12/06/2018 et de plus ils ont adresser une liste au président de la fédération M.Albane toute les noms soit disant les principale meneurs de grève les noms ce sont belouar abdelkader hakim Boutaghane belkadi lysse Boussaha lamine zenati Redaounia belamine mahdi Rahmani boubidi lamine Reghioua Mohamed benachrine kenioua sami badaoui soufane salhi Rida Nouioua hacen Boussouf lamine lagab lala cherfi nabil Bouzit benyahya lakhal ghani belmoufek Dlabli ect...pour belabiade hamid ce dernier il a renversé la vaste contre son ex ami sami kenioua il tiens le bâton au milieu ce grand traitre dayout il a déclaré au président de la fédération M.Albane durant sa monté dans le mois de careme que je suis pas l'ami de sami de kenioua et je suis démissionnaire du syndicat de kénioua et je dépose une déchage par écrit a l'adminstration et a l'union locale tous a pour avoir un poste chef service mouvement c'est leur rêve et qu'il    mérite même pas un grade T1 c'est un poste qu'il occupe illégalement avec un niveau 9éme année moyen c'est un droit d'un autre ingénieur niveau universitaire il es reconnu par sa brosse métallique le grand poison du dépôt smk et le grand mouchardet mounafik talbi samir avec un gramme de kif il vend le dépôt avec tous le personnel maintenant il vend le kif a la nouvelle ville tout le monde sais ce psychopathe avec toute la haine qu il a dans son cœur il a proposé le président de la fédération le licenciement de kenioua et la relève de Rahmani maintenant C’est de notre devoir de soutenir sami kenioua parce qu’on est très loin du champ de bataille on ne sent rien Croyez-moi mes frères c’est pas facile d’être opposant a deux montagnes la fédération Nationale et la direction générale.je demande a tous les travailleur tractionnaires d’exprimer leurs soutien car kenioua a besoin de nous.Nous sommes devant une guerre par tous les Frans notre soutien est le seul moyen pour leur donner du courage et du confiance nous l'ensemble des mécaniciens et CTRA du dépôt Sm, k nous sommes tous  derrière sami kenioua et nous exprimons notre action de solidarité et soutien avec kenioua nous somme à leur disposition
avatar
CONSTANTIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum