nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Officiellement et clairement c'est la faute au mécanicien seul

Aller en bas

13012018

Message 

Officiellement et clairement c'est la faute  au mécanicien seul  Empty Officiellement et clairement c'est la faute au mécanicien seul




Un témoignage par un cheminot retraité

Monsieur UGTA-SNTF-ALGER je fais suite à votre commentaire concernant le dernier incident de la gare de oued el samar,J'étais à bord du train venant de la GARE de AGHA dans le wagon de tête après un arrêt brusque sur le lieu de l'incident qui été un tamponnement technique par un second train dans le sens inverse le jeune Mécanicien de l’automotrice M.BELARBI viens de sortir de sa cabine de conduite en créons de haute voie dit aux voyageurs pardonné moi j’ai commué une erreur dans la signalisation et puis  nous a fait nous rassembler au fond de notre wagon, entassés entre les derniers sièges nous n'aurions d'ailleurs pas eu le temps de lui dire qu’es que c’est passé. Nous étions seulement 20 ou 26 personnes. Un monsieur âgé s'est couché près de la portière parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas aller rapidement jusqu'au fond du wagon. On pensait qu'on allait mourir, on pensait qu'on allait s'écraser contre un deuxième train à la sortir de la gare de oued el samar ou quelque chose comme ça. On a commencé à s'inquiéter dès le moment ou l'arrêt suivant après le signal de sortir  de la gare de oued el samar qui n'a pas été respecté par le jeune Mécanicien. On a senti une toute un grand secousse forte que celle des autos-tamponneuses causé par le frein d’urgence de l’automotrice on a su que quelque chose de grave se produisait d’ans notre train puis le train a reculé en arrière de la gare de oued el samar Quand je suis descendue du wagon j’ai vu l’aiguilleur de la gare crée fort et dit au jeune Mécanicien qui ta donné l’autorisation de  quitté la gare j’ai envoyer un agent qualifie pour contrôler l’aiguille et faire tracé ton itinéraire manuellement pourquoi tu as cascadé pour tant j'était donné tous les instructions dans le téléphone portable de 3 chiffre le jeune mécanicien a rependu a stor ma star allah j'ai des problèmes avec ma femme je suis en désaccord je vit dans une tension permanente je suis en séparation de corps avec ma femme depuis mon mariage elle habite chez ces parents loin de la capitale d'Alger excusé moi il faut camouflé cette affaire peut être la raison N°1 de mon erreur
avatar
un cheminot retraité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum