nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les vrais causes de la calamité SNTF

Aller en bas

29112017

Message 

Les vrais causes de la calamité SNTF Empty Les vrais causes de la calamité SNTF




Les conséquences et les raisons de ces gros incidents et dégâts matériels sont :
L'injustice des responsables
La corruption
Le recrutement aveugle et avec les pots de vin
L'inconscience professionnel
L'incompétence des responsables
Les examens de barrage surtout de la sécurité sans mérite
La course vers les postes de responsabilité
La formation médiocre des formateurs
L'absence des vrais responsables de terrain
Le relâchement Total des responsables
L'indiscipline totale
La complicité des syndicalistes et de la fédération
La fermeture des écoles de formation et d'apprentissage
L'absence de formation de recyclage de perfectionnement
L'absence et la non application de toute la réglementation de chemin de fer
Les autorisations de sécurité non conforme complète ou partielle
L'absence de la qualification des chef de cm de chef de section de chef de district des inspecteurs de trains des vrais inspecteurs de sécurité de la traction de la voie de maintenance et de la visite tout va mal à la SNTF
Les mécaniciens consomment de la drogue avec les kits mains et les portables
Le plus important c'est l'utilisation des portables pour la circulation des trains par les chefs de services les chefs de train les mécanicien en substitution des vrais modes d'espacements propre au chemin de fer
Les travaux bâclés de maintenances de voie et des installations de sécurités des matériels remorqués et moteurs
Les entreprises privés Fifty Fifty et non la RVB ect .....
avatar
L'aigle de cirta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum