nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction

Aller en bas

13102017

Message 

Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction Empty Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction




Mes cher collègues la preuve la section syndicale traction du dépôt smk les membres ils ont rien fait que la brosse métalique un boumasset membre du social a bénéficier d'une prisons charge a zemouri bahri le 20/07/2017 gratuitement il es détachés en plein temps pour ne rien faire et il se trouve chaque mois avec 15 jours d'absence ce dernier a démontré sa trahison contre ces camarades syndicaliste de la région saha saha flagrant c’est un grand bourricot Illettré trilingue attention il a fait beaucoup de chose Négatif pour le personnel du dépôt SmK BOUMASSET c'est un ex voleur de chaîne et les sacs a main dans les arrêts de BUS à Constantine c'est une honte pour la SNTF
mes camarades c’est un grand rapporteur de Albane qui n’hésite pas une seule seconde dans l’accomplissement de leur devoir envers ces maîtres Albane et Achouch  mes collègues méfiez-vous de lui   toutes les informations sont disponibles a Albane soyons vigilant de lui

BELHIMEUR membre du personnel ta3 arih il es incapable de faire tracé un roulement du personnel lui aussi il a bénéficier d'une prison charge a au centre de vacance de Bazoul le 31/07/2017 TALBI S/G il a vendu le dépôt smk a achouch pour 8 jours mis a pied et lui aussi il a bénéficie d'une prison charge au centre de vacance de chtaybi graduitement avec un garo de kif vend tout le dépôt smk il a 60 millions de prét social  zéhani riad membre organique a bénéficie d'un stage de formation a Alger de 21 jours pour devenir un formateur pour aller au centre de annaba d’enseigner les nouveaux mécanicien MABROUKI membre hygiène et sécurité a bénéficier d'un poste chef de poste forcé  a Skikida a la place de M.hamadouch c'est sa le syndicale maintenant les travailleurs rejettent en bloc toutes les décision pris par cette bande de traître ont décidés de remettre au SG de l'union de la wilaya de Constantine une pétition comportant la majorité de signatures demandant le retrait de confiance de tous les membres moi je suis d'accord avec mes camarades tractionnaires je veux bien ces traîtres qu'ils partent tous en situation de maladie inguérissable de langue duré de toute façon maintenant depuis bien longtemps ils nerendent plus le service tractionnaires mes cher amis et frères roulant du dépôt smk c’est une réalité, mais il ne faut jamais oublier que les travailleurs sont les fabriquant de leur,représentants,ce que je veux vous dire que les travailleurs sont les maîtres a bord, il suffit de les orienter éclairer de leurs droit et devoir que si un des représentant ne défend pas leurs intérêts une assemblée générale est les comptes ils ont le droit nous voulons le syndicat de type syndicaliste et un peux intellectuelle qui Save écrire et lire et comprendre pour nous l’organisation du syndicat doit être porteuse laisser cette nouvelle génération crée sa propre syndicat
avatar
Aigle blanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction :: Commentaires

avatar

Message Sam Oct 14, 2017 4:40 am par Ouled SIDI rached

Vous avez oublier Pamela l'orchestre de toute la fitna et la zizanie sous les ordres de aouicha Drf et les deux charlatans Kalbane et Ladjalî Ghandi ras el herba

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum