nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Appel à la COORDINATION NATIONALE POUR TOUS LES SECTIONS SYNDICALES SERVICE TRAIN

Aller en bas

09102017

Message 

 Appel à la COORDINATION NATIONALE POUR TOUS LES SECTIONS SYNDICALES SERVICE TRAIN Empty Appel à la COORDINATION NATIONALE POUR TOUS LES SECTIONS SYNDICALES SERVICE TRAIN




Message a tous les cheminots

Appel à la lutte contre albane le président de la fédération Nationale des cheminots provisoire nous avons un bureau provisoire incapable de dialoguer avec la direction générale sur le dossier classification et notre rappel depuis janvier 2015 il est vrai cette FNC a perdu sa crédibilité et sa sérénité maintenant KALBANE et LADJALI sont entrains de jouent avec le feu ces négociation sur le protocole d'accord d 30/10/2016 signé entre la FNC/DG dans un flou total Mes frères cheminots il faut réveiller la lutte et la résistance sont obligatoires pour le changement de la FNC, celui qui se bat peut gagner,celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ?

pourquoi ne pas faire une pétition Nationale pour arrêt total de cette fédération qui est en situation handicap il faut un retrait de confiance,du président Albane
qui est entrain de manipuler la section syndicale du dépôt d'Alger pour brisé les revendications des agents  train du dernier mouvement de protestation pour l'application du dossier classification de poste et notre prime d'accompagnement j’aimerai savoir pourquoi cette sections syndicales cachant la réalité que les deux pauvres minables albane et ladjali nous a vendu par deux voiture de marque scoda et 9 niveau de grade de toute façon vous ne serez pas écouté.Je lance un appel aux sections syndicales service trains de tous le réseau nationale,unissons nous et mettons la main dans la main pour construire une coordination Nationale parce que l'union fait la force,Je salue zoubir balamane qui s'inquiétant de notre situation Si nous commencerons à travailler dés demain, nous pourrons créer une coordination nationale forte pour les deux traitres de la sections syndicale du dépôt d'alger belarbi houssam et lamloum masouad  je pense qu'au lieu de faire de la pub gratuite au président de la fédération provisoire albane qu'il est temps de foutre le camp et laisser les sections syndicales de la région d'Alger pour le travail et la croissance sale traîtres et arrêté de brosser a la fédération nationale pour avoir vos déroulement de carrière uniquement les mécaniciens TS il auras inchallah UN REGROUPEMENT NATIONALE au siège de la direction générale DANS LES JOURS QUI VIENT pour tous les sections syndicales service train de tous le réseau nationale mes chers collègues soyons unis et solidaires
avatar
AGHA NEWS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum