nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DERIVE DU TRAIN 3317

Aller en bas

10012014

Message 

DERIVE DU TRAIN 3317 Empty DERIVE DU TRAIN 3317




Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le machiniste aurait perdu le contrôle du train à un point culminant, puisque faute de gravir la pente, le train a fait marche arrière et le système de freinage n’a pas fonctionné. Il va sans dire que le déraillement du 14 août est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, puisqu’il ne s’agissait pas d’un accident isolé. Plusieurs autres ont été enregistrés auparavant, dans la wilaya d’Annaba notamment où un train a déraillé 3 semaines plus tôt et une quantité de 580 m3 d’hydrocarbures a été déversée. En effet, le transport ferroviaire est sujet à de fréquents déraillements des trains dus, essentiellement, au manque d’entretien et à la mauvaise gestion du staff dirigeant, selon des rapports et des PV dont nous détenons des copies. “Malgré les dommages marqués des trois citernes déraillées, des signes apparents d’un très mauvais état du matériel et d’un manque flagrant de maintenance sont restés présents. Un constat sur le site (…), appuyé par des photos illustrant les freins à air, les freins à vis, fait ressortir de façon indiscutable les raisons qui ont provoqué la dérive de cette deuxième moitié du train 3303”, lit-on dans un rapport établi en février de l’année 2012, par les agents de la SNTF, suite à un déraillement d’un train reliant Skikda-Constantine.
Dans un autre rapport, un chef de train précise : “Reconnaissance défectueuse de train.” Notons que c’est la quatrième décision de limogeage prise à l’encontre d’un membre du staff dirigeant de cette société de transport ferroviaire. Un directeur régional de la SNTF ainsi que deux sous-directeurs ont été relevés de leurs fonctions durant l’année en cours, pour mauvaise gestion, abus de pouvoir et prononciation de sanction arbitraire dénoncée par la section syndicale de la société.
De grâce, Monsieur le directeur général, cet article D’ EL WATAN est bien clair, pour dénoncer le staff dirigeant actuel qu’il est incapable de gérer,une bande de bobards, ni plus ni moins. Nous voulons donner notre mieux savoir faire avec ce directeur général, ALLEZ FAITES DEGAGER CETTE RACAILLE, commençons d’abord par le diable du tunnel EL YACHIR Mr AKTOUCHE qui ne fais que chercher les astuces pour élaborer un cahier de charge avec option "INFRUCTUEUX A L’AVANCE" et faire le chasseur des projet pour les donner de grès à grès à des entreprise privées qui lui seul connait avec sa progéniture de la région de l’ouest. Qu’attendiez vous? d’un DAKHLI NOUREDDINE qui ne peut gérer même pas son étoffe et l’humeur de Mme BELKACEM qui fait de son poste de responsabilité un pôle d’import et export des cadeaux des responsables des CMS de MOHAMMADIA et ORAN,la pégre de la région OUEST.Voir encore, un KESSACI qui ne confond même pas entre une valve de purge et une valve de nivellement
avatar
SIEGE ALGER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum