nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Benzitouni Fayçal

Aller en bas

09012014

Message 

Benzitouni Fayçal  Empty Benzitouni Fayçal




Monsieur free eagle

Mais pourquoi tu défend toujours la fédération nationale et votre générale c'est une Question
que se posent des milliers de personne et qui trouve sa réponse dans le vide
vos médias dans ce site ne cessent de parler sur le comité dé participation mais nous
n'en connaissons pas véritablement son vrai contenu ces mesures devraient permettre
le chemin de fer sur de bons Rails si les gents laisse nous travailler pour le Gladiateur
moi personnellement je suis contre cette Grève annoncé par certains individue

Massage pour l'opinion publique doit savoir Que le salaire des cheminots dans le service
route et service internonce 3x8 varient entre (soix-cent mille et cent mille dinars algérien)
il sont mieux payés que les cadres il important d'informer l'opinion publique un agent
qui fait le travail internonce 3x8 pour 40 heure par semaine Gagne autant qu'un médecin
résident ,tous les cheminots ont fait recruter leurs enfants à ces poste sans qu'il soient
à cette fonction :

comment de privilégies comme ces cheminots peuvent se permettre de faire Grève  
alors que les recettes de la société sont baisse de 70%les salaire ne cessent d"augmenter
depuis l'année 2009 jusqu'au 2013 tout cela est facilement vérifiable
Quand certains algériens sont- menacé par la famine Quand des millier diplômés supérieur
sont disposés à travailler pour la moitie de leur salaire pour un travail de haut niveau
tout le monde se connait que le chemin de fer et toujours déficitaire et souffre d'un problème
de finance ,nous avons des gents qui bénéficient tenez-vous bien de plus min soix-cent mille DA
des salaire d'une couverture sociale intégrale mieux d'autres société nationale
d'une bonification de retraite de 18 mois de salaires plus un avantage de 5niveaux de grade
de la gratuité des transports publics même a l’Étrange pour eux et leurs famille
des centre de vacance des colonie pour leurs enfants des soins gratuits pour eux
et leurs famille des prêts de logement sociale même des prêt ordinaire de Cinq mille
Messieurs j'ai donner l'information que l'opinion public et que les travailleurs leurs sache
et puisse jugé ,je dis ces gens sont des ennemis de la S.N.T.F et des anti-patriotes  
mes salutations a tous
avatar
CP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Benzitouni Fayçal :: Commentaires

avatar

Message Jeu Jan 09, 2014 6:08 pm par le juge

PREPARE TOI POUR L'ENFER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum