nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

appel a la grève avant la fin du mois

Aller en bas

06012014

Message 

appel a la grève avant la fin du mois  Empty appel a la grève avant la fin du mois




Monsieur free eagle

je n'ai plus le doute Que fayçal Benzitouni soit impliqué dans la grand corruption
de l'argent des œuvre social et, je suis pas un soldat qui est toujours caché derrière
le clavier je suis un vrai combattant de terrain, je pense qu'au lieu de faire la pub gratuite
a la fédération nationale et votre kaboral affati le grand mafia qu'il est temps de foutre le camp
et laisser l’entreprise pour travail et la croissance qu'il temps de mettre fin fin et laisser
l'avenir de la nouvelle génération il est temps de crier haut fort ce pauvre minable affati
prenez en compte Que le match de notre rappel de 41mois à été vendu en échange de a dissolution du C.P mais le C.P continus à existé nous continuerons à être toujours
en existence et s'il faut encore payer le prix de notre existence et de défendre notre entreprise contre les deux fléaux le SG de la F.N.C hamid darraji et affati qui parte en
guerre contre le projet de l'instauration du comité de participation au lieu s’attaque
la peste le DRH Dakhli c'est la notre raison d'exister la grève est le seul élément
de défendre ,je précis que ce sont les cheminots eux même qui battre pour avoir
leur rappel de 41mois lisez bien l'article 1 du premier protocole affiché en mois juin
2013 le mouvement de grève commencera avant la fin du mois soyons unis et solidaire
c'est notre droit absolut
Quel rôle pourrait jouer les 4 sections syndicales Peuvent-ils représenter
et protéger les intérêts de travailleurs Pour résoudre ces problèmes ?


avatar
Gladiateur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

appel a la grève avant la fin du mois :: Commentaires

avatar

Message Lun Jan 06, 2014 12:03 pm par jangou

je te propose d'aller seul a ta greve nous on satisfait de ce que dieu nous a donner laisser nous tranquille on a ras bol de vos commentaire

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Jan 06, 2014 5:37 pm par le Gladiateur

Mon ami idiot jangou va nous rajouter un commentaire aussi fort Les générations futures vont souffrir :
avec ton affati, les cheminots vont vivre au dessous du seuil si affati reste a la tête de la F.N. C
Casse toi pauvre con!"de commenter sur ton sidek fayçal Benzitouni ce monsieur est bien encadrer
par les 4 régions En gros, si vous voulez me voir en vrai fait moi un signe sur tès pauvre commentaires
Maintenant en va protester avant la fin du mois de janvier 2014.Il faut un grand ménage au niveau de la fédération Nationale Une majorité vont soit quitter leurs postes parmi eux ton Kaborel Affati

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Jan 07, 2014 1:28 pm par jangou

a mr glatiator ton pseudo ne te correspond pas va changer un autre je ne suis ni du camp de affati ni de benzitouni je retire de tout que je disais tu es un amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum