nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avancons autant pour le temps part 2

Aller en bas

25022017

Message 

avancons autant pour le temps part 2 Empty avancons autant pour le temps part 2




....une erreur de frappe s'est glissé lors de la rédaction du commentaire portant le même titre il faudrait lire PK 457 au lieu de 437 sur la ligne Alger Constantine...peut importe le sujet je me permet de mettre en garde le postulant du commentaire donnant un ULTIMATUM au DRF pour ne pas toucher TALBI .
Je vous dit franchement que l’ère du KHAMMES et fini..aussi l’équipe ZIT EMBA et dispersé et personne ne peut donné des ordres ou menacé quiconque
c'est vrai moi aussi je suis pour le départ du DRF mais pas comme dirait le naïf a son grand père je me marie ou je mettrais les chaines au coup.
Le déraillement de TALBI et devenu un lourd dossier et personne ne dicte a l'administration quoi faire et comment agir UNE VOIE UNIQUE INSTAURE GRATUITEMENT DE SAHKI A EL HARROUCH un appareil de voie cisaillé un bogie inhumé et des dégâts considérables ceci du dossier HARROUCH sans ouvrir le dossier PK 457 qui comporte de graves pertes.
Ce monsieur n'est pas a l'abri de la sanction et un conseil au DRF pour mettre tous les travailleurs dans un même niveau non seulement utilsé le fouet pour les uns et les lingettes pour les autres il ne faut pas instauré la gestion de la discipline avec deux poids et deux mesures.
Citons quelque fatalités causes par certains mécaniciens qui détiennent des ordres d’arrêt a PNNG et qui ont heurté des véhicules causant le stationnement du matériel plus de 15 jours et qui ont eu 8 jours de MAP par contre les autres comme BOUNAB MOTIE qui a heurté un véhicule et sans causant des dégâts matériel de l'entreprise il a été vire comme ATS un mois en plus 15 jours de MAP
personnellement ....j'ai pris initiative pour ce rendre a EL KHROUBS et avec une MHLP et par consentement en utilisant le CTR répondant les fonctions du second pour acheminer une rame de 34 IBS pour l'avantage de service et dans le souci de gagner du temps j'ai eu 2 jours de MAP signalé par téléphone par DJERBOUA et bien sur par l'appui des syndicaliste que normalement ils devrait me défendre pour minimiser la sanction.
Mettez les pieds sur terre ..et la loi de la jungle et inadmissible dans notre société et personne ne dicte a l’administration ce quelle fallait faire
parce que nous aussi en ira plus loin ci la situation se dramatise on pourrait aller a l'U I C par les canaux officiels que médiatique.
et ci le directeur du service détiens les téléchargement et quoi qu'il voudrait tissé ou mettre un scénario minimisant les dégâts je dis nos télescopes symbloté vers la scène du crime et tous et sous microscope pour une éventuelle autopsie et sous les regard du MINISTRE EN PERSONNE alors il est dans votre intérêt de laisser l’enquête aboutir a son terme pour ne pas raser des tètes qui y sont pour rien.
avatar
les felins du depot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum