nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

alerte la sntf en dérive

Aller en bas

14122013

Message 

alerte la sntf en dérive Empty alerte la sntf en dérive




y en a marre de ces pseudo représentants (que ce soit à la FNC ou au CP),ils roulent pour leurs propres intérêts(grades,prêts non remboursé et autres privilèges)et surtout pour fuir le travail parce qu’ils sont des bras cassés et des incompétents,leur véritable exploit c'est qu'ils ont réussi à diviser les pauvres cheminots qui ne savent pas à quel saint se voué.ils ont marchandé la cause des cheminots pour se servir eux mêmes.il est temps de faire un changement radical en faisant un coup de balai à ces malhonnêtes qui nous ont pourri la vies avec leurs luttes claniques et c'est ce qui arrange les affaires de l'administration qui une fois encore nous a lésés en nous octroyant des miettes et en nous privant d'un rappel conséquent(2009) à l'instar des autres secteurs et corporations qui ont bénéficier de leurs rappels depuis 2008 et en seule tranche et qui malheureusement ont une situation pire que la nôtre.unissons nous pour un remaniement total du train en retirant les deux machines défaillantes(FNC et CP) et en les remplaçant par une machine nouvelle et performante(syndicat autonome) qui nous remettra sur les rails avant qu'ils nous mènent à la dérive pour finir en impasse.
avatar
el jijeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

alerte la sntf en dérive :: Commentaires

avatar

Message Dim Déc 15, 2013 2:44 pm par BIBITE

AHKIRA LBIBITE ROUH TAKHDAM YA BRAS CASSER

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim Déc 15, 2013 8:33 pm par la vérité qui blesse

Tu parle d'un syndicat autonome alors que tu a oubliés que la plus parts des cheminots ne savent pas lire et écrire et à ce moment on va revenir au point de départ, c'est a dire benzitouni et compagnie, la chose que je voulais te dire concernant cette augmentation c'est beaucoup pour nous, aujourd'hui    on n'arrive pas à réalisé le 1/4 du tonnage des années passées, on passe nos journées à rouler les pousses, et pour le rappel je n'est pas des informations exactes pour te rependre.
Mes amitiés.........................

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar Déc 17, 2013 10:56 pm par respect

monsieur la vérité qui blesse je voulais dire plus en etant que cheminot ,les cheminots ne sont pas
des pauvres ou des analphabète ou des illettrés je suis trés déçu de votre commentaire
pour vous C’est bien le silence sur le rappel de 48 mois du point indiciare grille salaire juin 2010
sache bien tous les trains marchandises et voyageurs resteront immobilisées dans la journée
du 09 /01/2014 cette décésion à été prise par les syndicats de base et les travailleurs de la région
d'Alger et merci pour les hommes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Déc 18, 2013 7:30 am par la vérité qui blesse

Quand il s’agit de nos poches nous sommes tous partants, on serais les premiers dans les rangs, mais à condition non une grève pour les beaux yeux du pdt du CP et ces acolytes......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Mar 05, 2015 9:14 pm par yakhi dab

tu l'ouvre ya jijeli ya les bras cassé rouh akhdam darek wa jijel ta3ak et apres ,tu cherche syndicat auto khra

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven Mar 06, 2015 8:36 pm par ALGER NEWS

je te demande BELAMAN de puis quand tu à travaillé, tu ose demandé une augmentation à ta place j'ai honte tu induire les autres régions en erreur mais pas nous; nous te con naissons bien, va faire une propagande ailleurs , tu veux te donner de l'importance ainsi que ton amis boumenssour à l'approche du congrée de la FNC FAKOU

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum