nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Voila le chemin de fer donne une vie économique puissante

Aller en bas

12012017

Message 

Voila le chemin de fer donne une vie économique puissante  Empty Voila le chemin de fer donne une vie économique puissante




MESSAGE POUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL

je ne vois que de sabotage dans notre région de Constantine ou est la raison des vrais cheminots solidaires ou sont les solutions de notre problèmes de notre pauvre S.N.T.F et le pauvre cheminot ou sont passé les promesses par un protocole d'accord du 31/10/2016 entre la DG/FNC pour finalisé le reste des dossiers du déroulement  de carrière dans le moi décembre et janvier ou sont les promesse du président de la FNC concernant le dossier classification des postes pour le reste des travailleurs qui ne sont pas bénéficier d'une augmentation masqué, que certains sont en train de  détruit la SNTF en diré il y'a une main rouge(yad el hamra) dans la S.N.T.F croyez moi je ne suis ni syndicaliste ni quoi ce soit je suis qu’un tout petit cheminot bosseur je voyais une fiche de paie aupés du bureau solde d’un Boumessat dit himda grade T5 et membre syndicale radie par l'union locale EST, qui dépasse les cent dix mille 1100.000 DA qui ne foute rien la journée de ce Monsieur se déroule selon un emploi du temps régulier et quotidiennement a 7h du matin doit obier les ordre de sa femme pour la déposer au sein de son travail et 8h du matin doit présenter a l'école pour déposé ces enfants et puis il revient a la méson pour faire le ménage et faire la nourrice a 14h il arrive au dépôt soi disant assure le train d'ouvrier qui circule 1/3 par semaine et terminera a 18h dés son arrivé il commence a crée des problèmes la violence qui caractérise son comportement il a eu très grave dispute avec sami kenioua en 2014 après avoir ce dernier déposé une plainte contre lui et aucune suite par la SNTF pour le s'interrogé maintenant il est devenue un kawad de albane et le DRF achouche il est monté a Alger pour demander la releve de sidou el haj Bensouici chef setructure social ce boumessat qui a eu déjà un mauvais passé grave repris justice en 1989 sur une affaire vole d’un portefeuille d’une vieille femme dans une chaîne de bus ancien kantrat sidi rachad,tout le monde ils sais son histoire de prison sont CV pour son recrutement  c'est un voleur de sac et de portefeuille dans les chaîne de bus normalement ,il n'ouvre pas le droit pour exercé le syndicat selon le règlement de l'UGTA. Nous devrons changer tout cela pour la bonne marche de notre entreprise. Bonne chance a tout mes camarades cheminots n’oublions pas qu’on ai une famille mais les faux n’ont pas de places parmi nous je crois fermement que le temps des hommes est arrivé comme sami kenioua cet personne reste le symbole de l’honnêteté, il assuré sa tâche loyalement et avec bravoure,ont n’a pas d’autre choix. C’est notre maison il faut la sauvé
avatar
l'ombre..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum