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PD....g Rail-Elect
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03012017
PD....g Rail-Elect
Une correspondance enregistrée sous la référence117/2016, datée du 02/08/2016 ,savamment fuitée par un traitre invétéré et incorrigible mettant en œuvre ses coups bas à exécution au profit de la déstabilisation de la filiale Rail-Electr ,usant d’enregistrement et autres techniques de lâcheté pour arriver à ses fins, cette dernière intervient au moment ou le PDG traverse une mauvaise passe.
.Il (le traitre) critique l’encadrement du PDG à Alger et les qualifie d’agents de bas niveau, incompétents et médiocres ; et cette lettre en est la preuve (copie jointe).
Après lecture ;il en ressort que les trois (BOUCHEMOUKHA) que compte la filiale mènent la danse par leurs idiotie et illettrisme ;nous nous permettons de les citer ;donc il s’agit de :
• Fateh : le « cadre dirigeant » :Ex chef PC à Annaba sans niveau.
• Fadhe :le chef de département de gestion du personnel et développement des ressources humaines et « l’auteur de la lettre » :
• F : le notaire conventionné avec la filiale, à qui tous les coups sont permis.
Alors que vous n’êtes qu’une parenthèse régressive, médiocre, incompétente, et nuisible. Cette parenthèse doit se fermer en vous voyant tous partir .
Et comme YA PDG de Rail-Electr « ROUAINIA Toufik ». Vous n’avez pas la culture de la démission face à votre propre échec, parce que tout simplement vous êtes entouré de médiocres.
Lisez attentivement cette correspondance et vous saurez vous-même que votre encadrement laisse à désirer, donc nous vous demandons de dégager avant qu’un torrent de colère ne s’abatte sur vous et votre Staff! Laissez nous vous dire que Rail-Electr n’est pas votre propriété privée ni votre domaine familial pour que vous usiez et abusiez de tout à votre gré. Vous avez terni l’image de notre filiale et on ne vous le pardonnera jamais.
.
Nous nous permettons de joindre cette correspondance à cet appel de détresse tout en espérant un changement radical parce que le niveau du staff actuel vole en rase-motte à tel point qu’il frise les pâquerettes et 2017 ce vaut rien ripoux Pd ....g veut à tout prix rejoindre la Drf annaba en qualité de Drf avec la complicité du DG et le grand filin vétéran Ladj PDG de RAil-pute.
.Il (le traitre) critique l’encadrement du PDG à Alger et les qualifie d’agents de bas niveau, incompétents et médiocres ; et cette lettre en est la preuve (copie jointe).
Après lecture ;il en ressort que les trois (BOUCHEMOUKHA) que compte la filiale mènent la danse par leurs idiotie et illettrisme ;nous nous permettons de les citer ;donc il s’agit de :
• Fateh : le « cadre dirigeant » :Ex chef PC à Annaba sans niveau.
• Fadhe :le chef de département de gestion du personnel et développement des ressources humaines et « l’auteur de la lettre » :
• F : le notaire conventionné avec la filiale, à qui tous les coups sont permis.
Alors que vous n’êtes qu’une parenthèse régressive, médiocre, incompétente, et nuisible. Cette parenthèse doit se fermer en vous voyant tous partir .
Et comme YA PDG de Rail-Electr « ROUAINIA Toufik ». Vous n’avez pas la culture de la démission face à votre propre échec, parce que tout simplement vous êtes entouré de médiocres.
Lisez attentivement cette correspondance et vous saurez vous-même que votre encadrement laisse à désirer, donc nous vous demandons de dégager avant qu’un torrent de colère ne s’abatte sur vous et votre Staff! Laissez nous vous dire que Rail-Electr n’est pas votre propriété privée ni votre domaine familial pour que vous usiez et abusiez de tout à votre gré. Vous avez terni l’image de notre filiale et on ne vous le pardonnera jamais.
.
Nous nous permettons de joindre cette correspondance à cet appel de détresse tout en espérant un changement radical parce que le niveau du staff actuel vole en rase-motte à tel point qu’il frise les pâquerettes et 2017 ce vaut rien ripoux Pd ....g veut à tout prix rejoindre la Drf annaba en qualité de Drf avec la complicité du DG et le grand filin vétéran Ladj PDG de RAil-pute.
Agent CAR- Invité
PD....g Rail-Elect :: Commentaires
بسم الله الرحمان الرحيم اما بعد
نكمل في سرد الحقائق على شركة ريال الكتر التي رئيسها السيد رواينية توفيق
قلنا في المرة السابقة ان هنالك توظيف الصاحب النفوذ و المعرفية لكن قبل هذا دعونا نبدٱ من النقابة التي ٱمينها العام السيد بقار سمير و التي هي غائبة عن ٱداء مهامها غيابا كليا ما جعل من السيد رواينية توفيق يوظف من يشاء و يطرد من يشاء هذا و إن دل فإنه يدل على ٱنهم يد واحدة هذا ما جعلهم يغيرون الإتفاقية الجماعية في سنة 2016 و تطبيقها في سنة 2017 و قبل تطبيقها قامو بضم عمال سوق ٱهراس و عنابة إلى الشركة الٱم كي لا ينالون ستحقاتهم المالية كاملة. كما قام لشراء أعضاء نقابة الفيدرالية الوطنية للسكك الحديدية وإعطائه سيارات المؤسسة التنقل بها لحسابهم الشخصي لكي يقومو بتأييده عند السيد المدير العام بن جاب الله ياسين و يتركوه على رأس مؤسسة ريل الكتر لنهبها
و في سنة 2017 قامو بتأسيس لجنة المشاركة التي سنتحدث عنها لاحقا. انتضرونا
نكمل في سرد الحقائق على شركة ريال الكتر التي رئيسها السيد رواينية توفيق
قلنا في المرة السابقة ان هنالك توظيف الصاحب النفوذ و المعرفية لكن قبل هذا دعونا نبدٱ من النقابة التي ٱمينها العام السيد بقار سمير و التي هي غائبة عن ٱداء مهامها غيابا كليا ما جعل من السيد رواينية توفيق يوظف من يشاء و يطرد من يشاء هذا و إن دل فإنه يدل على ٱنهم يد واحدة هذا ما جعلهم يغيرون الإتفاقية الجماعية في سنة 2016 و تطبيقها في سنة 2017 و قبل تطبيقها قامو بضم عمال سوق ٱهراس و عنابة إلى الشركة الٱم كي لا ينالون ستحقاتهم المالية كاملة. كما قام لشراء أعضاء نقابة الفيدرالية الوطنية للسكك الحديدية وإعطائه سيارات المؤسسة التنقل بها لحسابهم الشخصي لكي يقومو بتأييده عند السيد المدير العام بن جاب الله ياسين و يتركوه على رأس مؤسسة ريل الكتر لنهبها
و في سنة 2017 قامو بتأسيس لجنة المشاركة التي سنتحدث عنها لاحقا. انتضرونا
بسم الله الرحمان الرحيم اما بعد
نكمل في سرد الحقائق على شركة ريال الكتر التي رئيسها السيد رواينية توفيق
قلنا في المرة السابقة ان هنالك توظيف الصاحب النفوذ و المعرفية لكن قبل هذا دعونا نبدٱ من النقابة التي ٱمينها العام السيد بقار سمير و التي هي غائبة عن ٱداء مهامها غيابا كليا ما جعل من السيد رواينية توفيق يوظف من يشاء و يطرد من يشاء هذا و إن دل فإنه يدل على ٱنهم يد واحدة هذا ما جعلهم يغيرون الإتفاقية الجماعية في سنة 2016 و تطبيقها في سنة 2017 و قبل تطبيقها قامو بضم عمال سوق ٱهراس و عنابة إلى الشركة الٱم كي لا ينالون ستحقاتهم المالية كاملة. كما قام لشراء أعضاء نقابة الفيدرالية الوطنية للسكك الحديدية وإعطائه سيارات المؤسسة التنقل بها لحسابهم الشخصي لكي يقومو بتأييده عند السيد المدير العام بن جاب الله ياسين و يتركوه على رأس مؤسسة ريل الكتر لنهبها
و في سنة 2017 قامو بتأسيس لجنة المشاركة التي سنتحدث عنها لاحقا. انتضرونا
نكمل في سرد الحقائق على شركة ريال الكتر التي رئيسها السيد رواينية توفيق
قلنا في المرة السابقة ان هنالك توظيف الصاحب النفوذ و المعرفية لكن قبل هذا دعونا نبدٱ من النقابة التي ٱمينها العام السيد بقار سمير و التي هي غائبة عن ٱداء مهامها غيابا كليا ما جعل من السيد رواينية توفيق يوظف من يشاء و يطرد من يشاء هذا و إن دل فإنه يدل على ٱنهم يد واحدة هذا ما جعلهم يغيرون الإتفاقية الجماعية في سنة 2016 و تطبيقها في سنة 2017 و قبل تطبيقها قامو بضم عمال سوق ٱهراس و عنابة إلى الشركة الٱم كي لا ينالون ستحقاتهم المالية كاملة. كما قام لشراء أعضاء نقابة الفيدرالية الوطنية للسكك الحديدية وإعطائه سيارات المؤسسة التنقل بها لحسابهم الشخصي لكي يقومو بتأييده عند السيد المدير العام بن جاب الله ياسين و يتركوه على رأس مؤسسة ريل الكتر لنهبها
و في سنة 2017 قامو بتأسيس لجنة المشاركة التي سنتحدث عنها لاحقا. انتضرونا
La majorité des filiales SNTF sont devenues une lourde charge financière pour
l'entreprise, elle absorbent des budgets très importants contre des prestations
très insuffisantes et de mauvaise qualité contrairement aux conventions signées.
Et l’absence de toute riposte des dirigeants justifie l’existence de complicité;car,
la plupart des PDG de ces filiales ne sont que des anciens cheminots en retraite
ayant souvent des mauvais antécédents durant leurs carrières au sein de
l'entreprise mère qui continue jusqu’à présent à subir des néfastes conséquences
causées par leur inconscience et incompétence.
l'entreprise, elle absorbent des budgets très importants contre des prestations
très insuffisantes et de mauvaise qualité contrairement aux conventions signées.
Et l’absence de toute riposte des dirigeants justifie l’existence de complicité;car,
la plupart des PDG de ces filiales ne sont que des anciens cheminots en retraite
ayant souvent des mauvais antécédents durant leurs carrières au sein de
l'entreprise mère qui continue jusqu’à présent à subir des néfastes conséquences
causées par leur inconscience et incompétence.
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