nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour achouche et talhi vous voulez quoi?

Aller en bas

30122016

Message 

pour achouche et talhi vous voulez quoi? Empty pour achouche et talhi vous voulez quoi?




hier talbi samir avant de descendre en gare de Constantine pour assurer
le train BA vers 21h30 il a arrachis le cadenas du tableau d'affichage UGTA
et puis il a arrachis l'affichage le PV d'installation du nouveau syndicat du kenioua
et la plat forme de revendication du personnel roulant je m'excuse pour avoir publier ce commentaire mai c'est plus fort que moi il faut dire la vérité,je m'adresse a madame
pamela arrêté de critique sami kanioua toi et ton DRF achouch ce dernier il est dans
la liste noire du directeur général la surprise en janvier 2017 kanioua le seul homme capables ayant une capacité syndicale et pour aller a la FNC et arrêté de faire la publicité a votre alliance talbi samir boumessat et ziheni,ont sais très bien sont signé un acte de mariage notariée avec vous et le DRF achouch et le président de la FNC labane,pour talbi samir pour un gramme de kif il vendra tout le dépôt et même sa famille et le 3eme spammeur par les autorités de la nouvelle ville c'est un vendeur
de kif ;boumessat Tel  père tel fils !!! un traître fils de traître !!! un KOUAD fils de KOUAD;il est reconnait par tout le monde c’est un grand bourricot,Illettré trilingue c’est un grand rapporteur qui n’hésite pas une seule seconde de leur devoir envers ces maîtres achouche et labane ce lui qui entrain de volé les placards de ces camarades même les ports mangé dans les POST ATR les inverseurs les extincteur a bazoul et les lampes plafonnier, et les clé de 1/2 accouplements,c'est son amis roua brahim qui a caché cette vérité ziheni c'est petit kwiwid de achouche il a bondonné sa femme malade avec un cancer de siens rabi yachfiha inc allah il est entrain de suivi le grand diable de la traction boulharht mohamed qui est derrière tout la région pour préparer le congré de la FNC de son ancien camarde labane le PV de talbi ET est encore flou vous croyez qu on va laisser le dépôt a Ces minables jamais pour kanioua continue votre combatte rabi m3ak tout la région rahi avec toi bon courage et brabi inch allah ont va secoue la région de constantine par les hommes
avatar
l'ombre ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum