nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le coup de poignard

Aller en bas

22112013

Message 

le coup de poignard Empty le coup de poignard




Chers camarades

La grille de salaire version 74 affiché de ce forum appliqué actuellement dans le mois  
décembre 2013 est celui de l'année 2008 proposé par le premier expert  

je lance un appel à tous les cheminots aux de s'unir pour la création d'une nouvelle F.N.C  et de s'y mettre dés maintenant.On n’a pas le choix c'est notre seul alternative pour        Le moment.J'ai appris aujourd'hui que les syndicats de base et l'ensemble des travailleurs
de la région Algéroise.ont fait alliance depuis hier pour les mêmes points de revendications a savoir l'application du rappel de 44 mois depuis mars 2010 )...l'union fait la force,
pas chez nos représentant qui préfères le sommeil au lieu de profiter l'occasion
Ya si affati  rester renfermer dans ton minable bureau avec les médiocres bien évidement comme toi (et hamid Drraji et la compagnie)

Un appel à la grève national ! Ignorants F.N.C, vous êtes la honte de la corporation car vous avez très mal calculer le 1+1..Seuls les bébés pleureront quand l’adulte leur
enlève la sucette et l’adulte saura toujours quand et comment la remplacer pour les faire taire.? massage pour Affati et Darraji, vous avez perdu vos batailles quand vous avez opté pour le silence et la chasse dans les eaux troubles pour enfin perdre la guerre
quand vous avez trahit les cheminots et l’intersyndicale Alors, démissionnez et laissez   les autres continuer ce combat qui dépasse de très loin vos compétences
Mes chers On doit conjuguer nos efforts pour défendre la corporation des cheminots
unissons nous en quittant le syndicat des beni wiwi QUI s'appel UGTA et rejoignant le syndicat autonome si la F.N.C reste par le genre de Affati et Darrji je suis d'accord avec ceux qui proposent la création d'un syndicat en parallèle,je suis prés a contribuer selon ma disponibilité , mais il va falloir compter sur des gens(Hommes) Un grand HOMMAGE aux hommes qui ont étés écarté           comme Monsieur Benzitouni Fayçal lâchement par les traîtres du bureau national                        
donc il faut une RÉVOLUTION pour changer les choses et il faut la patience il faut créer un noyaux de changement

Amicalement et fraternellement Cher cheminot
avatar
ALGER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le coup de poignard :: Commentaires

avatar

Message Ven Nov 22, 2013 6:31 pm par FNC

ON EST SATISFAIT DU POINT INDICIAIRE MERCI DIEU POUR LE PAIN  POUR LA GREVE FAIT LA TOIT SEUL ET SANS LES 4 SECTIONS SNDICALES VOUS ETES WALOU

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam Nov 23, 2013 7:59 am par BAB AL KANTRA

un voleur défend un voleur, et si tu prétend que tu es homme décline ton nom et je suis très sure que tu ne le fait pas parce que tu es comme celui que tu défend

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum