nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La vérité rien que la vérité

Aller en bas

13122015

Message 

La vérité rien que la vérité  Empty Modernisation sntf




Pour commencer je vais commenter le senario filmé lors de la rencontre de monsieur le DG si benjaballah avec El gâchis on dirait un wanmancho et une pièce théâtrale donc t l'acteur principale le DG et si ADJOUT et les figurants les membres de la fncp + les intrus des instigateurs ( 21+ 15 ) on parle de commission ou d'un jemhour vraiment c'est la foire à la fncp et cirque Amar à cette réunion du n'importe quoi avec n'importe qui quel est le PV officiel le premier du mois de juin ou celui du mois d'août ou bien le PV fantôme ou figure ABDELHAFID ABDELHAK l'aiguilleur déjà ici aucune légitimité ni crédibilité de la part du président ALBANE qui en principe mène la barque avec toute honnêteté et transpararance mais au lieu de ça ce pseaudopresident dort autour d'un débat très sérieux qui va de l'avenir de 13 mille cheminots et bien sûr la SNTF.
Revenons à nos moutons message pour le DG Yacine avant tout pour être un DG à la SNTF prenons l'exemple type du grand monsieur rabi Yarhmou BENMHJOUBA ou DEROuiChE Et barkana m'en baratin deyalek kima galou El makyoud ma ykoud il faut oser déjà d'éradiquer et limoger les barons de vos cadres dirigeants parfois même sans portefeuille ni poste et les vautours des dizaines de PDG des filiales qui ont ruiné la SNTF et l'ont mis genoux avec leurs magouille et trafics des PDG qui dirigent à peine 30 personnes considérant la SNTF un vache laitière citant LAADJ PDG rail p..... KECHId PDG STIM avec des PDG bis dans sa filiale BENMoHaMEd et ADJOUT et la liste est très longue Des assistants avec des salaires exorbitants si ne foutent absolument rien des déplacements dans des avions first class et hébergement dans des hôtels 5 étoiles des dépenses inutiles des carnets d'essences des secrétaires miss modes comme le cas de LAADJ et consorts ces faus hauts responsables qui ne connaissent même pas le train d'ailleurs ils n'ont jamais voyager à bord comment ces vautours aiment du bien à la SNTF et son embilissement.
Je reviens à si boulamia stop ton populisme et ta démagogie ce n'est pas toi qui peut nous faire apprendre le nationalisme et le patrotiotisme je te rappelle que toute la réglementation de tout service confondue :Ex - XV -MT et même la GRH le règlement P c'est du typiquement Reglemetation Françaises remarque si tu monte à la tête du train dans machine parmi tes agréés ton cartable il ya dédant le TITRE 1 ni ton TASDAYeT ni MEKEREBI sont CAPABLEs de FAIRE des refontes à cette réglementation qui date parfois même depuis le 19 et 20eme siècle je m,excuse et rabi yarham El chouhada c'est de la réglementation française et depuis nul n'a pu à porter du nouveau ou une valeur ajouté ni à cette réglementation ni au chiffre d'affaires hacha l'encadrement des années après l'indépendance jusqu'au années 90 au-delà surtout ces dix derniers années un encadrement avec une échelle de pyramide de médiocrité incompétence caractérisée -mauvaise gestion -dilapidation des biens de la SNTF à outrance et pourtant tout le monde font la prière et ont même parti à là mec juste pour avoir le titre de HADJ.
Alors il ne faut pas avoir honte de dire que on a pas de potentiel de cadre dirigeants dûment qualifier pour diriger la SNTF ou même l'ensemble des entreprises algériens bien au contraitre la seule qualification où on ne peut pas l'a trouver ailleurs sauf en algerie et en particulier à la SNTF cEst le sabotage et la haine et l'hypocrisie et le nîpotisme et la casse et la marginalisait on des cadres intégrés donc monsieur le DG un conseil d'un cheminot algérien fidèle à la SNTF il faut un grand nettoyage et un grand assainissement de nos âmes et cœurs avant de passer à une modernisation ou organisation appelez la comme vous le semble et un potentiel de cadres jeunes bien formés et encadrés et parrainés par des exprès à la matière pour marquer votre nom au livre d'or à la SNTF et dans son histoire et surtout vis avis du grand dieu et merci et mille excuse de ma part
avatar
Ange gardien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum