nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

la chasse aux cheminots Je m'excuse pour avoir publier ce commentaire mais c'est plus fort que moi il faut dire la vérité: Une politique diabolique hérité par le colonialisme (divisé pour unir) instauré et commandité par les gens de l’ombre (responsable

Aller en bas

31012015

Message 

la chasse aux cheminots  Je m'excuse pour avoir publier ce commentaire mais c'est plus fort que moi il faut dire la vérité: Une politique diabolique hérité par le colonialisme (divisé pour unir) instauré et commandité par les gens de l’ombre (responsable  Empty la chasse aux cheminots Je m'excuse pour avoir publier ce commentaire mais c'est plus fort que moi il faut dire la vérité: Une politique diabolique hérité par le colonialisme (divisé pour unir) instauré et commandité par les gens de l’ombre (responsable




la chasse aux cheminots
Je m'excuse pour avoir publier ce commentaire mais c'est plus fort que moi il faut dire la vérité:
Une politique diabolique hérité par le colonialisme (divisé pour unir) instauré et commandité par les gens de l’ombre (responsable à haut niveau cadres centraux et les membres

du bureau syndical) passant leurs intérêts personnels toute en cachant leurs faiblesse pour gérer leurs postes et malheureusement démarchés par des pseudo syndicalistes

corrompus désignés et non élus ( grades et examens non mérités) manipulés ,eux aussi opportunistes pour gérer leurs mandats.
Ces deux partie sauf par respect les gents honnêtes ont vendues leurs âmes et conscience ont fait une alliance du diable pour disloquer l’avenir de l'ANESRIF et par Voix de

conséquence les intérêts des cheminots
une double vigilance pour mes frères cheminots est jugée très nécessaires pour stopper cette rage et épidémie qui peut être contagieuses des tentatives de manœuvres sont en

cours d’exécution par certains .
Au Non de Cheminots de l'ANESRIF ,Nous avons tous été trahis par Mr le DG (Pseudo-Cheminots ) et appelé à la solidarité des Cheminots pour parer aux dangers de Mr le DRHM et

sa famille qui se croient intouchables! ,la ANESRIF n'a pas besoin de quelqu’un qui DAYOUT, TAHAN RKHISS elle à besoin des hommes des Cheminots.
Cette nouvelle affaire d'harcèlement et tentative de viol par quelqu'un de la famille Mr le DRHM "qui se croient intouchables!" suscite une forte indignation dans l'ANESRIF.

Des messages de soutien et de solidarité sont adressés à la victime , mais aussi des messages appelant à la mobilisation contre « cet acte barbare » : « Répugnant, abjecte,

infâme et hideux. Aucun adjectif n’est assez fort pour décrire le dégoût et l’horreur que nous inspire cet acte barbare commis à l’encontre d’une collègue»
« J’espère que cette fois la Diréction aura le courage de punir ces gens, Le DRHM pour complicité de camoufler l'affaire et sa famille qui se croient intouchables!"»
REGARDEZ bien dans le décors de Mr le DG, bien entouré par des dirigeants LÂCHES et TRAÎTRES, Tout ce monde autour de lui voulait juste profiter, ces gars qu’on voit en ce

moment et qui occupaient des postes super-stratégiques dans l'ANESRIF. Son entourage était pourri et certains l’ont vendu depuis longtemps. Ils ont voulu s’enrichir, ils se sont

enrichis.
Actuellement Mr le DG travail en collaboration avec Mr FA (DRHM) , Mr MAMA( MAJ) et Mr KF (VOB),on dirait leurs corps est tissu de la peau du......HACHAKOUM, ils ont un corps

de DAYOUT, TAHAN RKHISS dites ce que vous voulez, la mauvaise fréquentation vous passez journellement avec. c’est malheureux de voir le DRHM manupile le personnel Cheminots

comme des marionnettes.
Au faite Mr DRHM n’oublie pas de porter des couches, Mr le Cheminots est de retour tu risque d’avoir une diarrhée aigu avec des traces de sang.
et pour information le DRHM a recruté et injecté des mushers et des traits de sa famille, À titre d'exemple,
- au niveau de la DFC sons neveu et sa sœur .
-au niveau de MAJ sons Le beau-frère (DAYOUT, TAHAN RKHISS ).
-au niveau de VOB , ETG,ERF,DSI,DRHM,STE,.....vous trouverez des mushers et des traits de sa famille.
A ce propos, nous proposons à tous d’écrire des lettres au Ministère des transports « afin de montrer que l’affaire est connue de tous, que nous faisons confiance à la justice

et que le soutien n’a pas de frontières ». et une demande d'enquête sur ses dépenses et c'est recrutement doit être adressée au ministère des transports.
C’est vraiment TRISTE pour une grande entreprise comme l'ANESRIF et SNTF. S'ils étaient des hommes, la balle était entre leurs mains pourquoi ils n'ont rien fait …

avatar
ANESRIF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum