nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le train dans l'enfer

Aller en bas

15082013

Message 

le train dans l'enfer  Empty le train dans l'enfer




Un coup dur pour le directeur général
je m'adresse aux autorités Algérien il faut sauver la S.N.T.F

Le renversement d’un train de marchandises dans la commune d’El Harrouche (30 km au sud de Skikda), a provoqué mercredi a 2h du matin, des dégâts matériels considérables,
Les causes de cette dérive ne sont pas difficiles à comprendre. Une difficulté majeur se rencontre avec le matériel roulant bien ait besoin d'être renouvelé et ainsi généralement à un mauvais entretien des organes des wagons et même les machine par le service matériel cette dérive
ont de plus en plus inquiète l'opinion publique En raison de l'expansion du transport de matières dangereuses,Est un exercice très complexe.Tout d’abord, il est difficile de se procurer des données Fiables et valides sur la sécurité,les caractéristiques du Risque se caractérisé par
les cadres dirigeant du matériel,Et nous avons un compte rendu complet sur cette catastrophe dramatique,Avec tous les différents paramètres,le facteur matériel la dernière révision des quatre citernes et les 5 wagons ibis la date le lieu et type de révision,l'Normes relatives à la performance des semelles de frein en matière composite,leurs Capacité de freinage le nombres des locomotives dépourvues du frein rhéostatique,Nous avons les conditions de l'état de la machine
Facteur humain :L'état physique et psychologique du mécanicien et chef de train ,La duré de travail,les'inspecteurs de la Sécurité ferroviaire était d'avis qu'il existait une menace immédiate pour la sécurité ferroviaire. L'Avis et ordre précisait aux termes du paragraphe de la Loi sur la sécurité ferroviaire,si le DG Mr Benameur n'a pas le pouvoir de prendre une décision de demander la relève de tout le staff du dépôt smk Il y'a une autre manière en va demander une enquête judiciaire


avatar
securité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum