[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopicRechercher
Derniers sujets
sécurité ferroviaire et humaine
Page 1 sur 1
16112014
sécurité ferroviaire et humaine
Bonjour à tous
Je demande aux gens qui visitent régulièrement ce site et en particulier les conducteurs (et non mécaniciens) de voir sur internet s'il y a une explication sur le quantum que j'ai connu dans la série 060DP et si vraiment joue un rôle important dans la sécurité ferroviaire et humaines déjà tu ne trouves aucune explication mais par contre je vous laisse le soin de taper KVB sur le web et faire l'analyse vous mêmes car mr le conducteur a besoin de ça et l'algerie a les moyens pour mettre en place ce système dans l'immédiat car l'incident de hamma personne n'est en mesure de déterminer les causes surtout pas le quantum et je suis sûr que le conducteur et l'agent de circulation (chef de service) sont pour rien c'est les cheminsde fer algérien qui est malade (cordonnier mal chaussé) et je rajoute une chose en ce qui concerne le signal avertissement le règlement actuel impose au conducteur ayant franchi un signal présentant un avertissement doit obligatoirement appliquer la VISA ( vitesse de sécurité d'approche) donc le conducteur doit être 30km/h à 300 metres du prochain signal quelque soit l'indication
Je reste a votre disposition pour d'autres sujets bonnes continuation dieu est grand salam aalaikoum wa rahmatou allah
Je demande aux gens qui visitent régulièrement ce site et en particulier les conducteurs (et non mécaniciens) de voir sur internet s'il y a une explication sur le quantum que j'ai connu dans la série 060DP et si vraiment joue un rôle important dans la sécurité ferroviaire et humaines déjà tu ne trouves aucune explication mais par contre je vous laisse le soin de taper KVB sur le web et faire l'analyse vous mêmes car mr le conducteur a besoin de ça et l'algerie a les moyens pour mettre en place ce système dans l'immédiat car l'incident de hamma personne n'est en mesure de déterminer les causes surtout pas le quantum et je suis sûr que le conducteur et l'agent de circulation (chef de service) sont pour rien c'est les cheminsde fer algérien qui est malade (cordonnier mal chaussé) et je rajoute une chose en ce qui concerne le signal avertissement le règlement actuel impose au conducteur ayant franchi un signal présentant un avertissement doit obligatoirement appliquer la VISA ( vitesse de sécurité d'approche) donc le conducteur doit être 30km/h à 300 metres du prochain signal quelque soit l'indication
Je reste a votre disposition pour d'autres sujets bonnes continuation dieu est grand salam aalaikoum wa rahmatou allah
le fugitif- Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun Mar 08, 2021 11:02 pm par Invité
» FNC dégage dégage
Lun Mar 08, 2021 10:49 pm par Invité
» en dégage toute responsabilité
Lun Mar 08, 2021 5:29 pm par Invité
» Mouvement de protestation tout le monde a l'action
Lun Mar 08, 2021 4:28 pm par Invité
» Regroupement massive au siège de la centrale UGTA par tous les membres FNC et tous les sections syndicales et travailleurs du réseau nationale pour réclamer la légitimé de l' FNC auprés du SG de la centrale UGTA M.labatcha salim
Ven Mar 05, 2021 8:44 pm par Invité
» protestation au siège de la centrale UGTA contre la FNC par une Petite minorité des sections syndicales de la SNTF
Ven Fév 26, 2021 12:39 pm par Invité
» LA SNTF EN RUINE
Sam Fév 20, 2021 9:43 pm par Invité
» SNTF DG SNTF
Mar Fév 16, 2021 5:46 pm par Admin
» SNTF DG SNTF
Lun Fév 15, 2021 5:24 pm par Admin