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démenti des deux articles quotidien d'oran et provincieal
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06092013
démenti des deux articles quotidien d'oran et provincieal
bonjour cher camarades.
suite a l'article qui a été publier hier sur le journal provincial qui a été posté par le syndicat roulant dépôt smk les de benzitouni et laouar toufik vous été entrain d'incriminer la fiabilité de tous le système de freinage GM et le frein westinghouse.
ce principe de base existe depuis la naissance du chemin de fer .dans le monde entier .
ce système du frein pneumatique est dit :continu lorsque l'intervention d'un seul agent, mécanicien,ou autre provoque la mise en action de tous les freins du train.est dit :continu automatique s'il entre en action de lui-même lorsque se produit une avarie intéressant l'étanchéité de la conduite générale d'air comprimé qui alimente ses appareilles pour actionner tous le système de freinage des wagons ses conditions sont réalisées par le frein Westinghouse
pour le syndicat dépôt smk.sachant bien que la commission d’enquête charger par le ministre du transport monsieur amar tou a enregistré tous les différents paramètre de cette catastrophe et le compte rendu complet de cette dernière sera remis au bureau de sécurité de transport dans les prochains jours.
on demande une procédure judiciaire contre le syndicat du dépôt concernant les deux articles publier en date du 02/09/2013 par le journal quotidien d'oran et en date du 05/09/2013 par le journal provincial .
suite a l'article qui a été publier hier sur le journal provincial qui a été posté par le syndicat roulant dépôt smk les de benzitouni et laouar toufik vous été entrain d'incriminer la fiabilité de tous le système de freinage GM et le frein westinghouse.
ce principe de base existe depuis la naissance du chemin de fer .dans le monde entier .
ce système du frein pneumatique est dit :continu lorsque l'intervention d'un seul agent, mécanicien,ou autre provoque la mise en action de tous les freins du train.est dit :continu automatique s'il entre en action de lui-même lorsque se produit une avarie intéressant l'étanchéité de la conduite générale d'air comprimé qui alimente ses appareilles pour actionner tous le système de freinage des wagons ses conditions sont réalisées par le frein Westinghouse
pour le syndicat dépôt smk.sachant bien que la commission d’enquête charger par le ministre du transport monsieur amar tou a enregistré tous les différents paramètre de cette catastrophe et le compte rendu complet de cette dernière sera remis au bureau de sécurité de transport dans les prochains jours.
on demande une procédure judiciaire contre le syndicat du dépôt concernant les deux articles publier en date du 02/09/2013 par le journal quotidien d'oran et en date du 05/09/2013 par le journal provincial .
honnete- Invité
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