nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SANTE et RETOUR IMMEDIAT

Aller en bas

26022014

Message 

contre - SANTE et RETOUR IMMEDIAT Empty SANTE et RETOUR IMMEDIAT




free eagle....Que DIEU le tout puissant le createur du mal et son remede a voulu que lorsqu'il atteint sa creature d'un malaise n'est qu'une cure du metabolisme..et un cran de merite .moi free eagle malgré que je n'ai jamais eu l'occasion d'interlocuter Mr CHAFI MOURAD cheminot fils de cheminot d'un grand pere cheminot fils de L'ALGERIE LIBRE ET INDEPENDANTE tous simplement parceque je ne fait parti du personnel de la traction mais pour temoignage pendant son ere le depot et le materiel et gerée au tierce et au micron precis la tolerance et de plus ou moins d'un nano l'erreur et la negligence ne sonts pas permise durant la gestion de ce FELIN....la punité et loyale et equitable chaqu'un prend ce qu'il merite

ALLAH YECHFIQ YA RAJEL YA TAYEB. le MATERIEL et dans une situation lamentable tous les groupuscule de personnel pratique la politique partisanne et le KH'LATT agissez monsieur LIWEJHILLAH..faite le pour nos enfants et les familles innocentes et .pour que vous sauvez notre gagne pain et pour nous permettre de s'en acquerir les fournitures scolaires de nos enfants l'année scolaire 2014/2015..free eagle combatte a travers son clavier pour preserver l'outil de travail et que chaque main manipule l'outil qui lui convient non pas le bistouri a la main de l'epicier et pelle et pioche a la main du medecin...KESSACI ECOUTE MOI sur le ton de cheb khald ..
avatar
free eagle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SANTE et RETOUR IMMEDIAT :: Commentaires

avatar

Message Jeu Fév 27, 2014 9:16 am par vrai cheminot

Tu n'es qu'un kewad et traitre comme tjrs d'ailleurs , chafi n'est qu'un syndicaliste et ne pourra jamais être un responsable c'est ce qu' a déclaré notre ex DG , il n'est qu'un voleur demandez lui ya kewad comment il a rénové sa maison qui lui a acheté les matériaux c'est les fornisseurs du dépôt à l'époque comme HADJ MEGHIEZ DE Fakroune et avec les mains des travailleurs du dépôt pendant les heures de travai et payé par la SNTF .
ma tekdeb hata ymoutou kbar el houma ya kewad les dossiers sont toujours la avec des photos .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu Fév 27, 2014 7:51 pm par info de CNE

si vraiment tu as des photos il faut les montrer au public mais je m’en doute c'est que du BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum