nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

plainte contre rouainia

Aller en bas

28042019

Message 

rouainia - plainte contre rouainia  Empty plainte contre rouainia




j'ai une chose a dire au pdg de RAIL-ELECTR qui ma viré de mon travail du magasin ( magasinier) de rouiba parce que j'ai signalé mon chef magasinier qui vole de la pièce ...etc de l'intérieur du magasin , ce chef magasinier Mr HAMIDI BADIE un jeune qui fume de la drogue tous les jours il vient au travail quand t'il veut son argent le dépense dans des discothéque et zatla ..mais il est intouchable parce qu'il était imposé au PDG ROUAINIA TAOUFIK par un haut responsable....comme tout le monde sait que le recrutement au rail electr il faut que tu sera imposé au pdg par un frère ou une soeur ou quelqu'un de bien placé ....donc si vous chercher au rail electr les travailleurs sont tous imposé a ROUAINIA TAOUFIK ...je dit bien tout le monde ...pas de zaoueli li andou allah ...est il se prend pour el hadj ..donc revenant sur moi voila j'ai signalé mon chef magasinier qui na aucun niveau part a port a mon niveau ..donc moi un père de famille de 03 enfants et à mon âge de 52 ans je me trouve en chômage .. ROUAINIA demandé au voleur hamidi de démissionner en lui changeants de filial du RAIL-ELECTR au RESTAU-RAIL..... maintenant le voleur travail au restau-rail et moi en chômage ...hasbouna allah alik ya rouainia ........le pdg rouainia est venue sur alger de souk ahras pour c'est intéret pas pluse pas pour les intérêt de rail-electr il est à alger pour des affaires ...déjà au sein de rail electr en trouve un jeune garçon le fils du DG BENDJABALLAH qui ne dépasse pas les trentaine( 30 ans ) avec un poste de directeur est un salaire qui dépasse 13 millions est moi qui a débuté avec rouainia en 2015 a hussein-dey comme chauffeur jour est nuit je commence le boulot a 06 heure du matin ...je rentre chez moi a 00h00 et je travail aussi tous les vendredis une demi journée et les samedi avec sa famille ..je touché wallah pas plus de 28 mille dinars et sont les heures supplémentaires .....j'ai beaucoup a dire sur ce microbe mais j'arrête ici juste lui dire hasbiy allah fik ya rouainia et sur EX ministre ZALANE qui ta amené avec lui a alger pour te donner le poste d'un PDG que tu ne mérite même pas car le poste du pdg est plus grand que toi ...pourriture ...
avatar
youram67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum