nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» section syndicale service train région de constantine
Ven Mar 22, 2019 8:48 am par Invité

» الى السيد وزير الأشغال العمومية و النقل
Jeu Mar 21, 2019 4:01 pm par Invité

» PD....g Rail-Elect
Jeu Mar 21, 2019 9:19 am par Invité

» الى السيد وزير الأشغال العمومية و النقل
Dim Mar 17, 2019 5:16 am par Invité

» section syndicale unité traction et maintenance région biskra
Dim Mar 10, 2019 6:38 pm par Invité

» بيان الفرع النقابي للمؤسسة التلفزيون
Dim Mar 10, 2019 6:23 pm par Invité

» je suis en grève
Dim Mar 10, 2019 5:45 pm par Invité

» syndicat biskra
Dim Mar 10, 2019 4:04 pm par Invité

» sidhoum said dégage
Dim Mar 10, 2019 3:56 pm par Invité

Mars 2019
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Monsieur le directeur centrale XM makarbi abdrazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

13012019

Message 

Monsieur le directeur centrale XM makarbi abdrazzak




j'ai l'honneur de vous relatez les éffets avec sources sûres on na le droit de dire ce que d'autre ne veut pas entendre,a la suite de l'événement du 09/01/2019 concernant le déraillement des 02 wagons se produit a l’origine au PK 95 section de ligne (R/Djamel Annaba )le train déraillé circulant avec machine 060DT29.la cause de ce déraillement le premier élément de l'enquête qui apparaît c'est la vitesse.le mécanicien du train 6304 n'a pas respecter le taux de ralentissent de voie de 10km/h délivré sur un ordre 21/26 par le chef de service de la gare R/Djamel et d’après les déclaration du mécanicien qui n'est pas autorisé dans cette ligne et qui ne connaisse même pas bien la ligne et qui ne save même pas ou il est c'est un nouveau autorisé,le bilan a fait une traînées de 6km500 et des centaines de traverses endommage et grâce aux autorités de la dayra de Ras El Mas qui sont constaté les étincelles des deux wagons dérailles ces derniers sont avertis le chef de service de la gare de Azzaba pour contacter le mécanicien du train N°6304 qui se trouve dans un manque t'attention,et aussi grâce la casseur de conduite générale métallique que ce train s'arrête automatiquement au PK 88......................................................

Monsieur,je me suis obligé autant cadre de la SNTF assermenté qui s'inquiète sur le sort  de notre mère entreprise la SNTF et ne pourrait admettre de fermé l’œil sur ce qui ce passe au  dépôt smk,vous tenir informer de source sûre,une force intimidation suivi d'une menace de la part du chef division mouvement M.Belabiad Hamid pour le mécanicien du train N°6304 Nommé Benahmade charef a pris des engagement pour signer leur fiche connaissance de ligne après l'incident antidaté prévus qu'en pouvait modifier avant l'arrivée En revanche il a accepté les menaces in n’invoque pas un instant la brutalité racial dont in a été lui même victime une violence morale un harcèlement multiforme après avoir usé son droit légitime,c'est la peur par ces gents qui a dominé cet victime pour signer ce document.Monsieur,une difficulté majeur se rencontre au niveau de la division mouvement,donc il faut réagir et condamné ce qui ce passe au dépôt smk et personne de ces responsables n'a fait bouger le petit doigt jusqu’à présent ce mécanicien roule en titulaire.Mr, il faut une audition s’effectuée au niveau d'ALGER  Mes salutations
avatar
cadre assermenté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum