nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» corruption
Dim Oct 21, 2018 10:19 am par Invité

» فدرالية و رشة رويبة
Sam Oct 20, 2018 6:18 pm par Invité

»  Syndicat De Saida Et Admnistration
Dim Oct 14, 2018 9:00 am par Invité

» réclamation
Mer Oct 10, 2018 11:41 am par Invité

»  Un homme très sage son conflit aucun parti prêt son parti FLN l algerie
Mar Oct 02, 2018 3:26 pm par Invité

» UNION WILAYA PARALLÈLE
Mer Sep 26, 2018 9:34 pm par Invité

» INFORMATION URGENTE
Mer Sep 26, 2018 5:22 pm par Invité

» نلاحظ في الصورة تواجد مهاجر غير شرعي
Mar Sep 25, 2018 8:01 pm par Invité

»  Biographie du président de la F.N.C Albane Abdslam
Lun Sep 24, 2018 5:22 pm par Invité

Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

A Mr le Ministre Des Travaux Publics et du Transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

08042018

Message 

A Mr le Ministre Des Travaux Publics et du Transport





Société Nationale Des Transports Ferroviaire
Direction Région Ferroviaire Constantine
                       
A Constantine, le 8 avril 2018


       
                                   
                                 A Mr le Ministre Des Travaux Publics et du Transport
Monsieur,
- Permettez-moi de joindre en premier lieu, mes salutations fraternelles, tout en vous demandant l’intention de lire attentivement de ce qui est entre vos mains.
-Nul n’ignore, aujourd’hui que les énormes problèmes qui règne sur la Direction Régionale Ferroviaire de Constantine n’est qu’un fallacieux prétexte pour instaurer un régime de gestion aux cartels (S/G-DRFC).(FNC-DG).
-La SNTF est vidée, désormais par des dirigeants incompétents, symbiotes vers une impasse rétrécit et sans issues, alors que ces problèmes aurais pu être résolus à l’instant et jour même depuis un certain temps.
-La DRFC est soumise à un mode de gestion instauré à l’unicité, ce qui amplifie les problèmes qui ont pu être mis en claire par la voie du dialogue, Ce pendant ses gestionnaires ont donnés la sourde oreille et néglige volontairement l’écoute aux préoccupations des travailleurs.
-Ceux-ci jouissant d’une couverture de l’immunité et complicité des secrétaires généraux illégitimes imposés par ALBANE A/Salem et LADJALI Ahmed, membres de la Commission Provisoire pour la Préparation du Congrés de la fédération Nationale des Chemins de fer, tant attendu, qui a créé des sections syndicales illégitimes installées dans des locaux et au-delà des assemblées des travailleurs pour laisser ces responsables dotés des pelles et pioches pour démolir ce qui reste de la DRFConstantine.
-Les actes prémédités vont sans doute menés la situation à l’extrême gravité pour porter préjudice à la SNTF et par la suite transmettre la crise, qui pourrait leur fuir entre les mains notamment le temps et la situation actuel que vivait l’Algérie et pour donner l’occasion aux partis politiques d’intervenir dans cette situation et mené le fléau au-delà  de l’emprise SNTF et donner le feu vert à d’éventuels glissements et déstabilisation de la Société.
-L’évolution de ce fléau ne cesse de s’augmenter An par An et personnes n’a pris de décisions pour mettre sur rail notre gagne-pain.
-La SNTF emprunte une voie vers sa clochardisation, mais ses responsables opportunistes parasites et égoïstes qui ne savaient que gérer leurs carrières (voir la grille des salaires)(Révision déroulement de Carrière) et les pronostics intriguent la gravité et la dramatisation de cette situation.

-Le viol de confiance entre l’administration et les agents, alimentés et soutenu par ces imposés qui ont incarcéré la volonté des travailleurs dans leurs parusses où les menaces de brûlé les voix et de classé les agents par le bon et le mauvais, pour faire hiberné les esprits laborieux développeurs et ouvrir un canal qui mène vers la médiocrité encourageant la fainéantise.
-Ces manipulations imposables de ces parasites, qui sacrifies leurs temps pour bâtir un mûr face à toutes tentatives de redressement ou de dialogue fertile qui fait sortir la SNTF de cet impasse et faire opposition à d’éventuelles démarches soulevées en instances, mène les préoccupations des travailleurs pour en faire des solutions fiables et permettant un développement et un progrès pour redémarrer la poulie SNTF qui constitue l’organe de la grande roue de l’économie nationale.
-Il convient justement d’intervenir rapidement pour minimiser les dégâts qui peuvent être engendrés par ces pratiques et mettre ces prédateurs hors état de nuire à la société et faire en sorte de stérilisé leurs proliférations dans cette lacune de problèmes creusés par ces irresponsables ce qui nous intrigue c’est notre peur et terreur que cette fitna prendra une large  envergure pour secouer le calme Algérien et permettre aux mains sales d’investir dans ce cas.
-Ces secrétaires généraux imposés par ALBANE A/Salem et LADJALI Ahmed, but direct de notre sujet est le malheur de notre quotidien, devront être appréhendés par la force de la loi et les prérogatives que jouit votre tutelle pour préserver le patrimoine et dévoiler leurs manipulations et les mettre en clair et les rendre visible à tous ceux qui tente de suivre ces pratiques, qui travaillent pour couper et barrer la route du canal du dialogue et couper la langue des honnêtes qui veulent du Bien à la SNTF et à l’Algérie notre chère Patrie.
-Ce comportement pour engloutir ce qui reste de notre société au lieu de résoudre les problèmes majeurs de notre société, les permissivités ambiantes distribuées et offerte par cet ALBANE et LADJALI ouvre l’appétit à d’autres responsables, pour emprunter le même chemin, pour leur amélioration et fortune au détriment de la SNTF et l’économie nationale et pousser l’Algérie et les travailleurs au suicide socio-économique.
-Que voie Monsieur le Ministre des Travaux Publics et du Transport du peu de ce qui nous préoccupes et que la surface et le temps ne me permets pas d’évoquer le tous à la fois, mais le pire reste encore à être dévoilé, si vous diligenté une enquête approfondie pour vous soulever de graves atteintes aux travailleurs et à la SNTF seule.
-Permettez-moi de sollicité et présenter mes excuses anticipées, si vous trouvez des mots qui peuvent être glissés involontairement et ne conviennent pas au sujet, cela peut être dû à la faible maîtrise du français.

                                                                                                                                                                           Signé /YB
avatar
l'éloge de l'ombre

عدد المساهمات : 119
نقاط : 449
تاريخ التسجيل : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum