nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
http://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  Biographie du président de la F.N.C Albane Abdslam
Aujourd'hui à 11:31 am par Invité

» INFORMATION URGENTE
Hier à 10:00 pm par Invité

» تدخل عاجل للأخ سيدي سعيد
Sam Sep 22, 2018 9:32 pm par Invité

»  A Monsieur le nouveau DRF-ORAN Mr DIB......URGENT
Sam Sep 15, 2018 7:43 pm par Invité

» à جبهة تطهير الاتحاد العام للعمال الجزائريين
Ven Sep 14, 2018 10:37 pm par Invité

»  اللوبي الصهيوني يتحرك لحماية سيدي السعيد
Ven Sep 14, 2018 10:34 pm par Invité

» UNION DE LA WILAYA DE CONSTANTINE
Mer Sep 12, 2018 9:46 pm par Invité

»  جبهة تطهير الاتحاد العام للعمال الجزائريين
Mar Sep 11, 2018 11:41 pm par Invité

» تصحيح المسار النقابي بقيادة السيناتور محمد الطيب حمارنيه
Mar Sep 11, 2018 3:20 pm par Invité

Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

L'erreur est notre Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

20022018

Message 

L'erreur est notre Division






Les victoires ne remportent pas sans qu’on y laisse des plûmes
….et pourtant c’est facile de ne pas se tremper…d’accord une petite erreur ou un mal entendu n’est pas une fatalité. Mais un vrai cheminot ne doit pas être piqué deux fois par un même reptile et dans le même orifice……

Le navire SNTF se dirige volontairement par des faux marins vers un ICEBERG SOCIALE pour rencontrer le même destin du TITANIC.
Les gens qui pêchent dans les eaux troubles, des chauves-souris qui prêchent la nuit vont sans doute clochardiser la famille cheminote qui rassemble plus de 4000 familles, et sous plusieurs prétextes et versions autrement dit WAY WAY.

La dernière anecdote de révision de carrière là ou en a privé les retraités n’est que l’arbre qui cache la forêt qui abrite le pétrin et les pétrisseuses qui façonnent et à leur gout et saveur la tarte sécable entre la DG et FNC PROVISOIRE a prérogatives limités, Et par la suite ouvrir le marché pour les capitalistes pour s’emparer de la SNTF... et tous cela sous les applaudissements, silence, ou satisfactions de ceux qui gagné de l’affaire …des travailleurs lésés et rassasier, sont tous complices involontairement.
ALBANE ce marin qui se dirige vers la tragédie lui qui est chargé de prépare le congrès a usé  à plein pouvoir, qui n’est pas de ces prérogatives pour mener la société à l’enfer et le glissement celui-ci n’a aucun droit ni de mené des négociations ni de représenter les travailleurs sa tâche et bel et bien limitée, ce dernier appuyé par des secrétaires façonnés de sa pâte ,placés frauduleusement par RAHMA détrôné de ces fonctions et ces activités sont gelées ,tout cela et pratiquement nul et stérile.

Ou comment admettons l’égalité du CAPORAL et le GÉNÉRAL au même niveau,  nous combattons pour mener la batailles à toutes les sociétés, à faire pareil que nous rassemblons l’opinion public,  les médias pour appuyer notre révolte pour sauvegarder les biens moraux et matériels de la SNTF.
Cette piste d’encouragement, est un appel à la prolifération de la fainéantise, Pourchasser l’esprit de labeur de ce qui reste des cheminots….l’augmentation ou le pot de vin de 25000 da sur salaire des responsables n’est que la mèche qui mène vers l’explosion de la vente de la société.
Alors, je vois que le combat que mène certains fidèles à l’entreprise est loyal, issu d’une légitimée et expertise militantisme redoutable, ils savaient comment allez droit au but et qui connaissait les prétentions du Directeur et ces acolytes qui ne cessent de minimiser le vrai rôle des vrais représentants des travailleurs.

Ces responsables qui ont confectionnés un épouvantail de paille pour faire fouir et effrayer rien que les petits oiseaux.
Nos syndicalistes qui sont connus par leurs actions courageuses et fertile et bien couteuse leur principes  et oppositions face à divers tentatives de faire agenouillé la DRFC, ils sacrifient leur belles moments pour rendre ce qui appartiens à MOUH et CESRA acharnés pour enlever le cou des cheminots d’entre les dents des prédateurs.

Vaux mieux réviser le statut de la SNTF et non la carrière des gens rassasiés.

Pour rendre le 3 tiers responsables et le reste agents de maitrise, nous s’opposant et militant  pour fermer cette vanne de la petite bâche à eau ouverte vers l’océan qui alimente les bras-cassés,notre combat et loyale issu de la légitimité des travailleurs de l’UGTA de novembre 1954.
Nous demandons donc, tous services confondus de s’unir autour de vos représentants syndicaux et se regrouper autour d’eux,  pour défendre l’intérêt commun de tous les cheminots et l’entreprise.
Un vrai combattant qui ne cède pas, est une LOCO MENANTE ET PAS UNE LOCO MENEEces analphabètes qui ne connaissent rien, que des vulgarités et insultes, les gens honnêtes n’aboutirent jamais.
L’atteinte à la personne morale des gens, rendra le combat aussi fertile et juste tel est mon cas atteint par cette ruée d’insultes par des commentateurs anonymes qui n’ont pas le courage de se montrer.
Je dirais, ces responsables qui veulent devenir des CALIFES et des EMIRES au moindre coût …qu’avez-vous hérité pour le devenir,  vous voulez être aussi fortuné au détriment des cheminots et mieux que des capitalistes, vous n’êtes que des déchus, vous trônais rien que pour gérer votre avenir et celui de vos enfants, vous avez rendu la SNTF un champ de manœuvre de vos fatalités de gestion.

Sachez que l’embrela de l’impunité qui vous abrite, un vent de changement soufflera et vous emmènera à l’enfer la malédiction et le châtiment divin vous poursuivra, la sueur des vivants et le sang des défunts,  des CHOUHADAS ne va pas au canal de REIMS, l’éternel qui nous a créez tous vous questionnera.                          
                                                                                                          Signé/YB
avatar
l'éloge de l'ombre

عدد المساهمات : 119
نقاط : 449
تاريخ التسجيل : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum