nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

l'origine de ce déraillement du train N°S418 du26/11/2017 se produit au PK435.a l'aiguiller de sortir coté Alger de la gare de O/ Rahmoun Région de Constantine les causes principales de cet accident sont liées à la voie et à sa politique de maintenance

Aller en bas

27112017

Message 

2017 -   l'origine de ce déraillement du train N°S418 du26/11/2017 se produit au PK435.a l'aiguiller de sortir coté Alger de la gare de O/ Rahmoun Région de Constantine les causes principales de cet accident sont liées à la voie et à sa politique de maintenance  Empty l'origine de ce déraillement du train N°S418 du26/11/2017 se produit au PK435.a l'aiguiller de sortir coté Alger de la gare de O/ Rahmoun Région de Constantine les causes principales de cet accident sont liées à la voie et à sa politique de maintenance





le deuxième facteur l'un des deux citernes qui est renversé constater leur frein pneumatique reste serrer au départ de el khroub qu'elle devienne dangereux le troisième facteur le manque d'attention du mécanicien et l'une des raisons principale de cette catastrophe dramatique qui a constater un choc anormal se produit dans la zone du déraillement qui la fait basculer sa machine c'est grâce la casseur de la conduite générale que le train s'arrête automatique l'examen de la bande graphique montre que le mécanicien circule à la vitesse de 56 km/h dans la zone pour 80km/h le ralentissement de 10 km/h sur la zone correspondante a été le levée pendant une vingtaine de jours
avatar
infrastructeur news
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum