nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SEUL LE DIEU LE TOUT PUISSANT

Aller en bas

25092017

Message 

SEUL LE DIEU LE TOUT PUISSANT Empty SEUL LE DIEU LE TOUT PUISSANT




J'userai,du droit de répondre ,ou commenter, pour le commentaire la flache bleue de la façon auquel je la jugerait fiable ,et rassurant les ennemis, que je ne suis pas la personne qui craint les rumeurs, et se démoralise, par ces sujets
Je tiens a remercier le commentateur qui a signaler, le complot, DG/FNCP pour soit disant licencié SAMI KENIOUA pourquoi ils prépare un dossier,ils ont possède déjà,mais je vois que vous voulais dire,falsifie détourne les version etc ,je vous citerez un cas de vengeance que je l'ai parcouru dans un livre de littérature arabe,un homme a voulu ce venger d'un autre par l'administration du poison dans un tube qu'il l'introduisait par la suite dans sa narine pendant son sommeil et par un petit souffle le poison pénétra Dans ces poumons et il succomba .
Mais le moment ou il a mis le tube dans la narine de son collègue ce dernier a éternué et le poison fait retour au poumon de celui qui a voulu s'on débarrasser de son collègue et il meurt par son propre idée'
Ceux qui veulent se débarrassé de KENIOUA il ont intérêt de ne pas user d'un tube de poison,ils le faudrait une armada d'arme et potentiel nucléaire, l'armée rouge ,et les CONTRAS,
Ceux qui avec quoi j'ai des conflits reste et demeure des collègue et ce n'est pas les conflits professionnel qui nous sépare et ferait de nous des ennemis.éternel nous nous sommes rencontrés ayant,aborder divers sujets ayant trait aux activités syndicale et c'est fini et peut être ces malentendu qui jaillissent la lumière pour améliorer le processus de combat, et le syndicalisme
Albane et benjaballah je les conseille de changer ll'arme,le terrain, et la tactique,et je vous suggère le ZERDAB,DAAECH,et BOUKOU HARAM,
Finalement, je suggère a tout qui ce cache derrière l'anonymat de cessé d'écrire, et de révéler les anecdotes, passagère,et de cessé de terrorisé les faibles esprit et porteur des coeur de poussin, pour leur éviter l'infarctus du myocarde moi je ne crains aucune personne sauf DIEU le tous puissant
avatar
les felins du depot

عدد المساهمات : 60
نقاط : 188
تاريخ التسجيل : 09/03/2017
العمر : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum