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un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement du train S480 du 16/08/2017 en provenance de El khroub de Bazoul
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16082017
un excès de vitesse à l'origine d'un déraillement du train S480 du 16/08/2017 en provenance de El khroub de Bazoul
A Monsieur le directeur général de la SNTF
j'ai l'honneur de vous relater les faits avec source sûres on a le droit de dire ce que d'autre ne veut pas entendre,a la suite de l’éventement des 3 déraillement
a l'origine d'un excès... de vitesse et... la cause de ces trois déraillement le non respect le taux de vitesse par les mécaniciens,le premier déraillement se produit
au PK 31 ligne Skikda et Constantine train N° 3317 du 22/06/2017 le mécanicien roule trois fois plus vite que la limite autorisé a cet endroit du PK mais la zone ou se produit le déraillement a une limitation de (vitesse de 10km/h) sur un ordre 21/26 le deuxième déraillement dans le même endroit et le même.. N°..du train 3317 le mécanicien roule quatre fois vite que la limite autorisé a cet endroit du PK31 Vitesse 10km/h sur un ordre 21/26
le troisième déraillement se produit Aujourd'hui au PK 450.300 par le train N°S480 en provenance de El khroub vers Bazoul le mécanicien roule six fois plus vite que la limite autorisé a cet endroit du PK mais la zone ou se produit le déraillement a une limitation de (vitesse de 10km/h) sur un ordre 21/26 selon le billon de cette catastrophe 15 wagons renversé plus l'arrachement de la voie 1 M.le directeur général ce mécanicien sami kenioua reconnu mondialement c'est le Roi de l'excès de vitesse tu peut même demandé l'historique de leur téléchargement il est toujours camouflet par son chef division mouvement même ce dernier donne des consigne aux CTRA qui sont chargé du téléchargement de ne pas pris leur téléchargement en considération Monsieur, tous ces déraillement en exèce de vitesse sont était camouflet par le directeur Régionale et les Responsables du Dépôt SmK c'est ce sont la cause de la mise en faillite de la S.N.T.F qui va payer cette facture des dégâts ou de verser des compensation,donc il faut réagir et de condamner ce qui ce passe au dépôt smk c'est ne pas avec ce staff l'unité d'affaire traction sa marche la conclusion logique il ne faut pas confier une telle Responsabilité à un seul Homme chacun
est responsable de ses actes M.vous avez mal jugé l'ingénieur M.Bazine samir qui est apte de géré l'unité traction avec les yeux fermé et même leur camarade l'ingénieur Bousba Riad M.il faut l'audition s’effectuée au niveau d'ALGER il faut laisser la justice prendre sa place aux responsables de la région de Constantine cette fois ci la balle et dans votre camp mes salutation
j'ai l'honneur de vous relater les faits avec source sûres on a le droit de dire ce que d'autre ne veut pas entendre,a la suite de l’éventement des 3 déraillement
a l'origine d'un excès... de vitesse et... la cause de ces trois déraillement le non respect le taux de vitesse par les mécaniciens,le premier déraillement se produit
au PK 31 ligne Skikda et Constantine train N° 3317 du 22/06/2017 le mécanicien roule trois fois plus vite que la limite autorisé a cet endroit du PK mais la zone ou se produit le déraillement a une limitation de (vitesse de 10km/h) sur un ordre 21/26 le deuxième déraillement dans le même endroit et le même.. N°..du train 3317 le mécanicien roule quatre fois vite que la limite autorisé a cet endroit du PK31 Vitesse 10km/h sur un ordre 21/26
le troisième déraillement se produit Aujourd'hui au PK 450.300 par le train N°S480 en provenance de El khroub vers Bazoul le mécanicien roule six fois plus vite que la limite autorisé a cet endroit du PK mais la zone ou se produit le déraillement a une limitation de (vitesse de 10km/h) sur un ordre 21/26 selon le billon de cette catastrophe 15 wagons renversé plus l'arrachement de la voie 1 M.le directeur général ce mécanicien sami kenioua reconnu mondialement c'est le Roi de l'excès de vitesse tu peut même demandé l'historique de leur téléchargement il est toujours camouflet par son chef division mouvement même ce dernier donne des consigne aux CTRA qui sont chargé du téléchargement de ne pas pris leur téléchargement en considération Monsieur, tous ces déraillement en exèce de vitesse sont était camouflet par le directeur Régionale et les Responsables du Dépôt SmK c'est ce sont la cause de la mise en faillite de la S.N.T.F qui va payer cette facture des dégâts ou de verser des compensation,donc il faut réagir et de condamner ce qui ce passe au dépôt smk c'est ne pas avec ce staff l'unité d'affaire traction sa marche la conclusion logique il ne faut pas confier une telle Responsabilité à un seul Homme chacun
est responsable de ses actes M.vous avez mal jugé l'ingénieur M.Bazine samir qui est apte de géré l'unité traction avec les yeux fermé et même leur camarade l'ingénieur Bousba Riad M.il faut l'audition s’effectuée au niveau d'ALGER il faut laisser la justice prendre sa place aux responsables de la région de Constantine cette fois ci la balle et dans votre camp mes salutation
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