nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel à la lutte contre la FNC provisoire

Aller en bas

29062017

Message 

contre - Appel à la lutte contre la FNC provisoire  Empty Appel à la lutte contre la FNC provisoire




Bonsoir Monsieur le cadre honnête de la DG

Quel rôle pourrait jouer le reste des syndicats a travers le réseau Nationale Peuvent-ils représenter et protéger les intérêts de travailleurs  Pour résoudre le problèmes de la SNTF qui va se transformer d’un Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) en une société par actions (Spa) donc la SNTF ne doit plus compter sur les subventions de l'état et nos salaires ne serons plus garantir
Étant donné que le président de la fédération Nationale provisoire M.Albane a pris une décision seule son regroupé les membres de la fédération Nationale
affirmé Un protocole a été signé discrètement et conjointement entre la direction générale de la SNTF et le président de la F.N.C et le ministre des transports et la centrale syndicale UGTA la SNTF doit quitté son statut EPIC en  statut SPA en 2019 la situation financière de l’entreprise ne peut pas faire face à cette d’éventuelles,les cheminots sont trahis depuis l'instauration de cette fédération   nationale provisoire une grève  sera lancée au début de la deuxième semaine du mois de septembre par le reste des sections syndicales et les travailleurs de la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) au niveau d’Alger pour arrêter ce projet et une pétition Nationale pour arrêt total de cette fédération provisoire qui est en situation handicap il faut un retrait de confiance j’aimerai savoir pourquoi les membres de la FNC cachant la réalité que les deux pauvres minables Albane et ladjali nous a vendu de toute façon vous ne serez pas écouté .Mes frères cheminots il faut réveiller la lutte et la résistance sont obligatoires pour le changement de la FNC, celui qui se bat peut gagner,celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu, Messieurs les félins du dépôt et la voix de cirta j'espère que votre combat contre les malfaiteurs et les gents qui ont clochardisé le chemin de fer Algérien ne sera jamais oublier.continue Dieu avec vous après la rentrée scolaire il aura une surprise cette fois ci le DRS mène l’enquête dans la gestion des oeuvre sociale et la gestion des marchés de la S.N.T.F,C’est une nouvelle affaire de dilapidation,de faux et usage de faux, ainsi que de signatures de contrats illégaux, avec infractions au code des marchés et recours illégal au gré à gré, qui vient d’être incha allah découverte par le Département du renseignement et de sécurité (DRS) C'est bien de savoir ce qui s'est passé
ente le directeur général et le président de la fédération Nationale provisoire c'est vrai le président de la FNC Albane il représente l’administration pour casser les pauvres travailleurs c’est tous des mafieux voleurs et véreux qui ont fait de grosses fortunes avec la vente des entreprises et la pauvreté des travailleurs je n'ai plus de doutes que l'ex président du CP soit impliqué dans la grand corruption,c'est le président de la commission provisoire l'ex terroriste qui veule du mal a notre entreprise toujours la faute aux autres, dis moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu es!
avatar
Alger blanche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum