nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

VIVRE ZERO PARMI LES CHIFFRE MIEUX QU'UN NEUF PARMI LES LETTRES

Aller en bas

11062017

Message 

VIVRE ZERO PARMI LES CHIFFRE MIEUX QU'UN NEUF PARMI LES LETTRES Empty VIVRE ZERO PARMI LES CHIFFRE MIEUX QU'UN NEUF PARMI LES LETTRES




Tout le monde savait l'histoire de la révolution algérienne réunissant des indigène comme dirait la France et déclarant la guerre avec des modestes armes préliminaires et classique ,fusil des chasse ,lance pierre,épées, cannes etc pour faire face a une redoutable force et machine de guerre puissante,et le résultant et très clair ,une indépendance totale .
Donc laissez moi et avec mes fautes grammaticale et orthographique,mené le combat au bout et a terme ,pour redresser la situation de la SNTF et rendre ce qui appartiens a césar  ,avec mon simple clavier et mon terminal j'ai pu faire entendre la voix des cheminots aux instances suprême, et sa sera plus tard Aude la de la méditerranée et sa ,je vous le promit.
Peut importe de ce qui critique mes commentaires ,posséder un peut de courage et glisser votre nom et ne pas ce cacher derrière l'anonymat,et je suis très fière que mes écrits son lu et être critiquer .
De plus sa me fait plaisir que je sens que mes écrits son parcouru par les intellectuelles et qui ont fait frissonner la peau de ces êtres humais et leur fait la chair de poule.
Pour ce qui m'inflige que je suis indicateur de l’état et des instances cela me fait grand honneur d’être militant avec ces instance de mon pays et non indicateur d'un directeur ou d'un responsables pour des bassesse au contraire moi EDDOULA TEHMINI....
De ce qui concerne vos biens detourné je vous cite une chose la prime de tonnage et la PRC que vous n'avez pas eu depuis longtemps les responsable volonterement ne veulent pas atteindre le taux de 83 pour cent pour vous priver de cette prime par contre et avec des fausse declarations des chiffre ils declarent le taux de 75 pour cent pour que eux selleument qui beneficie de cette prime.
En outre trois causes primordiales que je m'en occupe et qui m'intrigue le dossier des mauvais gestionnaire qui devrent se redresser ou quittez le dossier sauvegarde et preservation du materiel et sauvegarder le tresor de la SNTF et le mettre en les mains des honnettes hommes.
Et continuer a rediger les mauves propos et des lachetes dans ce site et comme je suis capable de vous depister a travers les homme qui vous croyer que je suis indicateur et dans 24 heures a travers l'adresse IP votre telephone portable ou de n'importe quel cyber je vais vous decouvrir et pousuivre,alors mettez vos pieds sur terre ,et combatte pour recuperer vos droits et laisser moi travailler je suis bien comme ca et je ne demande assistance a personne seulement vos critique me rend plus haut et plus fort ,et avec mes fautes j'arriverai là ou vous n'immaginez pas ,et il arrivera le jour ou tout le monde serait satisfait de mes exploit et mon militantisme .
Je connais de responsable peut instruit et il ont bien gérer la DRFC et on a pas ressencé le taux des accident comme a l’ère des instruit cultivé qui critique mes commentaire au lieu de se pencher sur leur travail qui a enduit l'entreprises dans des sérieux embarras et des cheminots victimes des accident professionnels pendent leur service tel que les défunts ROUICHI,NEHILI et la liste et longue moi vaut mieux vivre un zéro parmi les chiffres mieux qu'un neuf parmi les lettres. Sami Kenioua
avatar
les felins du depot

عدد المساهمات : 60
نقاط : 188
تاريخ التسجيل : 09/03/2017
العمر : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum