nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine

Aller en bas

03062017

Message 

CONSTANTINE - Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine  Empty Message pour le personnel service de route dépôt smk et le personnel de la Région de Constantine




Je pose une Question qui a donné l’examen mécanicien a KENIOUA SAMI je le connais très bien c’est un grand bourricot Illettré trilingue. Attention méfiez-vous de lui maintenant et devenu c’est un grand rapporteur qui n’hésite pas une seule seconde dans l’accomplissement de leur devoir envers son nouveau maître le président e la fédération Albane en cachette et sans faire du bruit c'est juste pour avoir une place a la fédération dans la prochain congré je sais qu’il utilise tous les moyens pour nuire aux autres pour arriver a son objective de venir membre a la fédération et le S.G de la section syndicale du dépôt smk chose qui n’arrivera jamais tan qu’ils y a des hommes dans la région de Constantine et au dépôt smk il faut le renvoyer cet imbécile a sa région de Bazoul C’est un  grand menteur et lâche au sans propre du mot ce lui qui a réussi de diviser le personnel du dépôt et même de la DRFC c'est un agent qui porte double casquatte l'amis de  Rahma le SG de l'union de waliya et l'amis de tous l'union locale et nous avons les preuves,il occupe d’un grade mécanicien.Que ne mérite même pas par son trafique et sa trahison et beaucoup de chose il a fait beaucoup de mal aux personnels de la région de Bazoul le cas de la suppression les heures supplémentaires avec complicité de certains responsable de la région il a écrit a la gendaremerie et au ministre des transponrts contre son collègue talbi samir pour le présenter a la justice concernant l'affaire du déraillement de el harrouch c'est le plus mauvais d’agent qui a connu la région de Constantine depuis son arrivée il n’a apporté que des scandales.mes collègues méfiez-vous de lui dans Ce mois de ramandan croyez moi c’est la 2 eme Epouse de Balami et maintenant il a signé un acte de mariage notariée avec Albane toutes les informations de la région de Constantine sont disponibles au président de la  fédération Nationale et au directeur générale, hier il a téléphoné a beloudane le dircteur de la structure sociale rabi li ya3lem wach kayane binathoum beloudane c'est un paran de albane fahem ya fham   (soyons vigilant) et saha ftorkoum
avatar
Constantine news
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum