nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AVIS AUX PERSONNEL SERVICE TRAIN ET SERVICE SIÈGE DE LA RÉGION DE CONSTANTINE

Aller en bas

12032017

Message 

CONSTANTINE - AVIS AUX PERSONNEL SERVICE TRAIN ET SERVICE SIÈGE DE LA  RÉGION DE CONSTANTINE   Empty AVIS AUX PERSONNEL SERVICE TRAIN ET SERVICE SIÈGE DE LA RÉGION DE CONSTANTINE




Salème a tous

Mes chers collègues service train et service siège avec tout mes respects de ce terme
le grand bâtard au sens propre du mot...... le DRF achouche n'a pas voulu accepter
Le PV d'installation du syndicat service train et n'outre l'assemblée générale du service
siège c'est prévu dans cette semaine,....le but de ce bâtard achouche c'est juste pour
d'obtenir soit disant le droit et la légitimités pour les trois chiens bâtards... talhi et ferdi
Et ferah c'est opportunistes..... qui veulent faire la politique au sein de l'entreprise pour

camoufler les projets gré a gré de la voie,et le vol de ce DRC qui est entrain de construire un bâtit de trois étages sur la cote de Oueld Rahmoun  on doit dénoncé la mauvaise gestion dilapidatrice et catastrophique de la région de Constantine par ce bâtard DRF qui a fait une propriété Privé dans le seul but que talhi reste SG dans le syndicat.. Quel est le secret de ce bâtard achouche avec ses gens là il faut une guerre pas une grève il faut être solidaire et faisant ensemble le changement au sein de notre région,il ne s’agit là que de la conclusion générale,il faut frapper à toutes les portes,la centrale syndicale , la direction générale, la FNC,il faut faire un rapport qui doit remis au premier ministre Mr. Sellal pour solliciter une intervention de sa part pour nous trouver une solution de nos marque,mes collègue soyons unis et solidaires il faudra du courage avec une masse et à la merci de tous les travailleurs c'est le seul corps capable de faire.... quelque chose et un grand rassemblement sera organisé incha allah dans les semaines qui viennent devant le siège de la DRFC pour chasser ce bâtard DRF achouche et les trois chiens bâtards et de plus méfiez-vous de Boumasset c'est un grand rapporteur de talhi et achouche,mes messieurs les félins du dépôt ont compte sur vous........................... Mes salutations a tous
avatar
le tigre blanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum