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Un excès de vitesse est l'hypothèse privilégiée pour expliquer le déraillement du train 3317 du 22/02/2017 dans la commun de El harrouch
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25022017
Un excès de vitesse est l'hypothèse privilégiée pour expliquer le déraillement du train 3317 du 22/02/2017 dans la commun de El harrouch
Monsieur le pseudo dépôt smk 1 c'est pas le Drf achouch qui va touché le mécanicien
talbi samir ....c'est le ministre des transports boudjamaa talai a décidé,sur proposition
du directeur général.. l'ouverture une deuxième enquête technique sur ce déraillement
catastrophique,.d'après le PV d’enquête le mécanicien mise en cause roule plus quatre
fois plus vite que la limite autorisée à cet endroit du PK31,mais la zone ou s'est produi le déraillement a une limitation de vitesse de 10km/h ....sur un ordre 21/26 le problème
la gendarmerie nationale a confirmé par écrit le 22/02/2017 que le mécanicien roulait au
moment du déraillement,a une vitesse qui dépassait très largement les limites fixées selon
les indication relevées par le téléchargement de la boite noire cette dernière a démontré le non respect par le mécanicien de la vitesse requise à l'arrivée du l'endroit de la catastrophe selon le bilan du déraillement ( une traîné de trois citernes plus de 1500 m sur rampe de 20mm/m l'aiguille d'entrée de la gare de El harrouch arrachée plus l'arrachement de la voie 1 tan que le mécanicien inconscient et absent dans son poste de conduite? demain le mécanicien passe a l’audition
talbi samir ....c'est le ministre des transports boudjamaa talai a décidé,sur proposition
du directeur général.. l'ouverture une deuxième enquête technique sur ce déraillement
catastrophique,.d'après le PV d’enquête le mécanicien mise en cause roule plus quatre
fois plus vite que la limite autorisée à cet endroit du PK31,mais la zone ou s'est produi le déraillement a une limitation de vitesse de 10km/h ....sur un ordre 21/26 le problème
la gendarmerie nationale a confirmé par écrit le 22/02/2017 que le mécanicien roulait au
moment du déraillement,a une vitesse qui dépassait très largement les limites fixées selon
les indication relevées par le téléchargement de la boite noire cette dernière a démontré le non respect par le mécanicien de la vitesse requise à l'arrivée du l'endroit de la catastrophe selon le bilan du déraillement ( une traîné de trois citernes plus de 1500 m sur rampe de 20mm/m l'aiguille d'entrée de la gare de El harrouch arrachée plus l'arrachement de la voie 1 tan que le mécanicien inconscient et absent dans son poste de conduite? demain le mécanicien passe a l’audition
S.N.T.F- Invité
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