nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message pour les agent train de la région de Constantine les lois et les statues les prévois, ce que je veux vous dire que les travailleurs sont les maîtres a bord

Aller en bas

02022017

Message 

train -  Message pour les agent train de la région de Constantine  les lois et les statues les prévois, ce que je veux vous dire que les travailleurs sont les maîtres a bord Empty Message pour les agent train de la région de Constantine les lois et les statues les prévois, ce que je veux vous dire que les travailleurs sont les maîtres a bord




Je lance un appel à tous le personnel roulant service clientèle aux de s'unir pour la création d'une nouvelle section syndical et de s'y mettre dés maintenant. On n’a pas le choix c'est notre seul alternative pour Le moment.l'union fait la force,pas chez nos représentant qui préfères le sommeil au lieu de profiter l'occasion y'a si TALHI rester renfermer au bureau du DRF avec les médiocres bien évidement comme FERDI Boumasset et talbi et ziheni ce petit kwiwid il a donné de l'argent pour aller au formation a l’étranger concernant les autorail Alstom ces gents la sont la honte de la région de Constantine car ils ont très mal géré leur section syndical massage pour TALHI et la compagnie) vous avez perdu vos batailles opté pour le silence pour plusieurs dossiers quad vous avez trahit les travailleurs cheminots  Alors,démissionnez et laissez les autres continuer ce combat qui dépasse de très loin vos compétence es Mes chers On doit conjuguer nos efforts pour défendre le service clientèle unissons nous en quittant le syndicat des beni wiwi QUI s'appel syndicat de TALHI et rejoignant les autres sections syndicales je suis d'accord avec ceux qui veules faire déposé leurs candidatures mais il va falloir compter sur des gens Hommes                                                    
donc il faut une RÉVOLUTION pour changer les choses et il faut la patience il faut créer un noyaux de changement il auras inchallah une assemblée générale prévu le 8/02/2017 suivi d’une pétition pour arrêt total de TALHI ET FERDI le plus vite possible Qui est en situation handicap il faut un retrait de confiance, Ces 2 membres sont dans d'un coma profond, c’est honteux Ils marchandent avec nos voix pour leurs intérêts personnels je tir mon chapeau a tout qui ont signés la pétition pour enlever ces deux minables (jamra el khabita)  soyons vigilant c’est une réalité, mais il ne faut jamais oublier que les travailleurs sont les fabriquant de leurs représentants mes amis croie moi que on a perdu un grand monsieur dans le syndicat et je rend hommage pour benzitouni fayçal 


avatar
inspection des trains
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum